Réinitialiser mon téléphone (novice)

  • Auteur de la discussion diego3110
  • Date de début
D

diego3110

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour le forum,

J'ai essayé de me débrouiller comme un grand en lisant les tutos et en fouinant dans le forum mais je m'appercois que je COMPRENDS RIEN :(

Je vais expliquer mon pb en essayant d'être le plus clair possible et peut être quelqu'un pourra me dire si il y a une chance de le réparer...

_ J'ai laisser mon téléphone une nuit dans la voiture.
_ En le récupérant, il s'allume et s'eteint tout le temps (de temps en temps il reste allumer 10 minutes grand max puis s'est reparti..on/oFF/on/off).
_ Quand le téléphone est en charge et allumé ...aucun pb, il marche très bien
_ dès que je débranche rebelotte

_ malin comme je suis, je me suis dit " c la batterie", je commande une nouvelle batterie et le pb persiste.

_ maintenant, je me dit que c le système d'exploitation??

Vous en pensez quoi?

Merci d'avance à vous



_
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #2
Fais les wipes via le recovery sa effacera les donnees du gsm (memo,sms ) mais l avantage est que c est comme si il sortait de l usine
 
D

diego3110

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
beracan12 a dit:
Fais les wipes via le recovery sa effacera les donnees du gsm (memo,sms ) mais l avantage est que c est comme si il sortait de l usine


Merci beracan,

Mais voila ma crainte qui était de ne pas comprendre les réponses...

wipes via le recovery ...je capte absolument pas ce que cela veut dire !!

Peux tu m'expliquer rapidement les manips à effectuer ou me réorienter sur un tutos expliquant pas à pas les manips à réaliser.

En tout cas, merci pour ta réponse rapide et ton aide !!
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #4
Je crois que c est home + power pour le recovery puis tu vas sur wipes data factory(via les boutons volumes) et tu clique(bouton home)
Ensuite sur wipe data et enfin reboot

Ps:tu dois eteindre ton tel pour faire cela
 
Haut Bas