Réinitialisation Tablette CT700

  • Auteur de la discussion Quentintikiti
  • Date de début
Q

Quentintikiti

Membre
Inscrit
26 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour.
J'ai un gros problème.
Depuis quelques jours, lorsque je sélectionne l'application "PARAMÈTRES" dans la liste d'applications, je reçois un message d'erreur qui dit " L'application paramètres s'est arrêtée". Donc je ne peux plus choisir mon réseau Wifi. Alors j'ai essayé de réinitialiser les paramètres de ma tablette avec ANDROID MULTI TOOLS (le truc "wiping data"), ça sa marche mais je ne peux toujours pas aller dans les paramètres. Donc j'ai voulu faire un hard-reset mais depuis ma tablette, je ne peux pas et quand j'essaie la combinaison POWER+VOLUME BAS, j'ai le logo android ouvert avec le panneau attention et à partir de là, je ne peux plus rien faire.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
D'après ce que j'ai trouvé, un simple appui sur le bouton volume- (ou volume+) doit faire apparaître le menu du recovery depuis la page "Bugdroid couché".
C'est du moins ce que montrent des vidéos Youtube avec cette tablette.
 
Q

Quentintikiti

Membre
Inscrit
26 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour

Merci pour la réponse
J'ai essayé mais sans résultats malheureusement

Une autre idée ?
 
A

Anonymous

  • #4
Curieux tout de même, parce que c'est sensé fonctionner sur toutes les CT700.
Après, tu peux essayer toutes les combinaisons + séquences de boutons possibles et imaginables.
Il y en a forcément une qui te fera apparaître le menu de recovery.
Mais parfois ça peut être une séquence compliquée, du genre volume- et power en même temps puis volume+ tout seul.
Bref, avec 3 boutons, ça ne fait pas tant que cela de possibilités sachant que je n'ai jamais entendu parler d'une combinaison avec 3 boutons appuyés en même temps smiley

EDIT : il me semblait bien aussi que j'avais déjà répondu à ce post smiley (le doublon mis à la poubelle)
 
Q

Quentintikiti

Membre
Inscrit
26 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonjour
Merci pour votre aide
J'ai tout essayé mais malheureusement sans résultats
Je ne sais plus quoi faire
Et la c'est encore pire lorsque j'allume ma tablette le logo android vert sur fond blanc s'affiche et après plus rien ne ce passe
J'ai essayé de réinstaller android depuis COMMAND PROMPT avec tout les forums que j'ai pu voir mais je n'y arrive pas
 
A

Alfetta

Membre
Inscrit
17 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #6
Bonjour, tiens même en fouinant bien je n'avais pas trouvé ce sujet. Je suis dans la même situation. As tu essayé le cure dent dans le petit bouton reset ? je me demande s'il n'y a pas une sorte de "verrou" qui empêche le reset sauvage par exemple en cas de fausse manip ou un truc dans le genre...
 

Sujets en relation

Haut Bas