Réinitialisation et installation propre (RESOLU)

Règles du forum Rappel : Un Bonjour, un SVP et un Merci sont les trois choses fondamentales à faire lorsque vous demandez un coup de pouce.

Merci de respecter le travail de ceux et celles qui vous aide. Merci d'éviter tout plagiat par la même occasion.

Avant de poster : Vérifiez que le sujet ne soit pas déjà traité, faites un titre clair et précis!
Un sujet avec trois mots sera immédiatement supprimé! Faites un effort SVP

Réinitialisation et installation propre (RESOLU)

Messagepar pjlt » Mer 12 Juin 2013 16:47

Bonjour,
Je m'apprète à faire une réinstallation propre de mon Galaxy S2 (rooter), avant d'y installer CyanogenMod. J'ai fait une sauvegarde du smartphone avec CWM.
Je me pose quelques question. J'ai sauvegardé mes contacts. La sauvegarde apparaît sous la forme d'un fichier au format .vcf Comment fait-on pour réinstaller ces contacts ?
La réinitialisation du smartphone à l'état d'origine passe par le code *2767*3855# . La manière de saisir ce code n'est pas très explicite dans le tuto du forum. Il est dit qu'il faut le taper sur le clavier tactile du téléphone, mais dans quelle configuration ? Faut-il le faire comme si l'on allait appeler quelqu'un ?
Merci d'avance pour l'aide.

pjlt
Dernière édition par pjlt le Ven 14 Juin 2013 07:36, édité 2 fois.
Galaxy S2 GT-I9100
Android 4.0.3
I9100XXLPX
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Réinitialisation et installation propre

Messagepar Major 170 » Mer 12 Juin 2013 16:53

Salut :)
Pour tes sauvegardes de contacts et de tes données, fait un copié-collé sur ton ordi des fichiers ou dossiers concernés.
Pour ce qui est du code, il faut faire comme si t’appelé quelqu'un.
J'espère avoir pu t'aider, si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
Samsung Galaxy S4 (GT-I9505)
Rom: Stock NC4
Modif: Root

Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
Android Ingénieur
Android Ingénieur

Mobile: Samsung Galaxy S4

Retourner vers Samsung Galaxy S2 i9100 : Questions - Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message