Réinitialisation du téléphone et sauvegarde photos

  • Auteur de la discussion fannyflouche
  • Date de début
F

fannyflouche

Membre
Inscrit
18 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Première demande d'assistance sur le forum : d'habitude je trouve les réponses à mes questions mais là j'ai un doute.

Mon vieux Xperia SP est en train de m'abandonner. J'ai un message d'erreur intempestif qui bloque presque toutes les applications.
En attendant la livraison du suivant (je voulais de toute façon en changer), je voudrais le ré initialiser.

J'ai fait des sauvegardes régulières de mes photos via google photos qui sont stockés sur mon drive. Mais ma question : si je synchronise à nouveau google photos après la réinitialisation, est-ce que les photos seront effacés de mon drive comme elles ne seront plus sur mon téléphone ou seront-elles conservées ?

J'espère que ma demande est suffisamment claire pour que vous puissiez m'aider.

Merci beaucoup :smile:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Bonjour,

Ne t'inquiètes pas, même après la réinitialisation de ton téléphone tes photos seront encore sur ton Drive, si tu es sûr de les avoir synchroniser :wink:

Dans ce cas, tes photos sont copier sur les serveurs de Google donc tu pourras les récupérer avec n'importe quel appareil à partir du moment où tu entreras tes identifiants de ton compte Google sur l'appareil :wink:
 
Haut Bas