régler un filp wallet

  • Auteur de la discussion bibiche01
  • Date de début
B

bibiche01

Membre
Inscrit
17 Décembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour,
je n'ai pas trouvé de réponse à mon souci.
voilà, j'avais un A5 2016 pour lequel j'avais acheté un flip wallet, qui fonctionne très bien. Aujourd'hui, je n'arrive plus à trouver comment je l'avais régler. :!:
Hier j'ai reçu mon S7 et avant de dépenser 30 € sur un flip wallet , je voudrais être certaine de pouvoir accéder au réglage de cet accessoire.
Hors, je ne trouve rien. sur certains post il est dit d'aller dans "paramètres" "accessoires", seulement voilà, "paramètres" j'ai mais "accessoires", inconnu au bataillon. :roll:
Qui pourra me dire si on peut encore avoir accès au réglages pour cet étui et si oui comment, afin de ne pas bouffer du pognon pour rien.

Merci d'avance pour votre aide.
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Normalement il n'y a aucun réglage à faire.
 
B

bibiche01

Membre
Inscrit
17 Décembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Dans ce cas, pourquoi, lorsque j'ai mis mon s7 dans l'étui de mon A5, ça ne fonctionne pas. De plus je me souviens bien que j'avais coché quelque chose dans mon A5 pour que l'ouverture du clapet allume le téléphone.
 
M

mario53

  • #4
bibiche01 a dit:
Dans ce cas, pourquoi, lorsque j'ai mis mon s7 dans l'étui de mon A5, ça ne fonctionne pas. De plus je me souviens bien que j'avais coché quelque chose dans mon A5 pour que l'ouverture du clapet allume le téléphone.

Je n'ai jamais rien coché pour mes flip cover ! Cela me parait logic qu'un S7 ne fonctionne pas dans l'étui d'un A5.
 
B

bibiche01

Membre
Inscrit
17 Décembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
merci beaucoup. peut être que maintenant, il n'y a plus rien à faire
y aurait il quelqu'un qui ai un s7 avec un flip wallet et qui puisse me confirmer aussi qu'il n'a rien eu a faire pour que ça fonctionne ?
 
M

mario53

  • #6
bibiche01 a dit:
merci beaucoup. peut être que maintenant, il n'y a plus rien à faire
y aurait il quelqu'un qui ai un s7 avec un flip wallet et qui puisse me confirmer aussi qu'il n'a rien eu a faire pour que ça fonctionne ?

Mon épouse a un S7 edge avec un S-View Flip Cover !
 
B

bibiche01

Membre
Inscrit
17 Décembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #7
oui mais, c'est encore plus cher, donc je vais rester sur le flip wallet, mais merci quand même
 
Haut Bas