réglages nexus 7 par PC

  • Auteur de la discussion lolorob
  • Date de début
L

lolorob

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Messages
96
Points
16
  • #1
Bonsoir,

j'ai un problème sur ma Nexus 7 que je n'arrive pas à résoudre et j'aurais aimé avoir des pistes :
La nexus est tombée et l'écran est fendue sur le bas à droite. Elle fonctionne toujours mais je n'ai pas accès à certaines fonctionnalités dans cette partie. Ce qui me préoccupe actuellement c'est que j'ai perdu la rotation automatique de l'écran (sauf en lançant certaines applis comme SFR TV).
Vous me direz facile, tu vas dans les paramètres et tu coches la case correspondante et c'est OK; Sauf que l'icône qui me permet de rentrer dans les réglages est dans la partie cassée donc inaccessible (et comme je ne peux retourner l'écran impossible de l'amener par exemple en haut à droite). d'où ma question : puis-je rentrer dans les réglages autrement : par connexion avec PC par exemple ?
(Ai-je été clair ?)
Merci de votre aide.
 
L

lolorob

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Messages
96
Points
16
  • #3
Merci pour le lien.
je vais essayer, ça parait intéressant. Je risque d'être en échec s'il faut absolument la version 64 bits.
 
L

lolorob

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Messages
96
Points
16
  • #4
Bonjour,
j'ai essayé la méthode mais je n'y arrive pas, j'avoue que je n'ai pas trop cherché pourquoi le logiciel ne prend pas la main (un peu compliqué pour moi).
Par contre, une mise à jour Android 5.0.2(je crois) était prête à être installé sur la tablette. Je ne réussissais pas car la case rédémarrer et installer était dans la partie cassée (sinon c'est pas drôle !).
Un peu par hasard j'ai réussi à grossir cette écran et la case a été enfin accessible dans une partie réactive de l'écran.
La MAJ installée, il semble que la présentation diffère un peu et que les réglages soient accessibles depuis le milieu de l'écran, donc parfait pour moi. J'ai donc pu rétablir ma rotation d'écran.
Merci à vous.
 
T

Tardis

  • #5
Avec plaisir, mème si je n'ai pas forcément pu solutionner ton souci :?
 

Sujets en relation

Haut Bas