Réglage Apn

  • Auteur de la discussion david5962
  • Date de début
D

david5962

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
23
Points
0
  • #1
Bonjour je viens d’acquérir un Nexus 6 (sous android 5.1) débloqué. Je suis chez numéricable avec un forfait 4g. En France je peux téléphoner sans problème avec mais malgré les réglages d'apn, impossible de me connecter en data (point d'exclamation a coté de ma barre réseau) sauf en wifi bien-sur. Quand j'arrive en Belgique il ne se connecte pas sur le réseau belge non plus. Avec mon ancien téléphone cela fonctionner pourtant.

Avez-vous une idée car la franchement je vois pas ou est le problème.

Par avance merci.
 
L

lohanbarth

  • #2
bonjour ,
a tu essayé sur cette page >>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

david5962

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
23
Points
0
  • #3
Bonjour oui j'ai essayé incompatible avec le nexus 6 j'ai essayé avec un téléphone qui se rapproche j'ai jamais reçus le sms de config. Je les ai eut au téléphone hier et j'ai résilié. Reste à choisir un nouvel opérateur. Si vous avez des retours avec un nexus 6 et un opérateurs tiers et que vous n'avait pas de soucis de réglage pour la 4g je suis preneur car je ne sais pas vers qui je vais aller.

Cordialement
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #4
Je suis chez B&You et mon Nexus 5 capte très bien la 4G.
Au suivant ! :D
 
D

david5962

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
23
Points
0
  • #5
Je louche effectivement sur le réseau Bouygues. Je vais voir cela ce week-end en ésperant ne pas avoir de soucis pour paramétrer mon nexus 6. Si vous avez un nexus 6 et Bouygues, merci de me faire un retour.

Cordialement
 
D

david5962

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
23
Points
0
  • #6
Bonjour je vous tiens au courant de l'avancé lol j'ai tester avec la nano sim d'un amis qui est chez BT, et miracle j'ai eut la 4g direct lol donc je part chez BT lol
 
L

lohanbarth

  • #7
Merci pour ton retour :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas