Référence du produit acheté

  • Auteur de la discussion Roques Thi Buoc
  • Date de début
R

Roques Thi Buoc

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Pour avoir profité le chargement à induction offert par Samsung, je doit compléter le dossier dans lequel il me faut connaitre la Référence de mon produit acheté Galaxy S6 32 Go noir que j'ai acheté chez BOUYGUES TELECOM sans forfait. Pour Galaxy S6 32 Go Noir, il y a 4 Références , comment je peux savoir laquelle correspond à mon produit?
SM-G920FZKAXEF
SM-G920FZKASFR
SM-G920FZKAFTM
SM-G920FZKABOG

Merci

Thi
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, où as-tu relevé ces références ? Il n'y en a pas une particulière sur l'étiquette code-barre qui correspond ?
 
J

jerome83

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
84
Points
18
  • #3
Salut achete chez Bouygues c'est BOG
SFR SFR
FTM ORANGE
XEF acheté nu en france
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Mais si tu l'as acheté chez Bouygues, c'est logiquement BOG ... ces quatre références ne sont pas toutes sur la même boite, si !? 8/
 
GedeonHorst

GedeonHorst

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour,

Mon opérateur est Free, comment j'ai procédé pour faire la demande du chargeur à induction
offert pour l'achat d'un S6 en pré-commande :

1/ J'ai appelé Free qui m'a renvoyé vers Samsung avec un numéro de téléphone spécifique à la promo
2/ Chez Samsung, après 2 jours passés à essayer de les joindre, ils m'ont donné un numéro de dossier (13 chiffres)
à reporter sur ma demande
3/ Puis j'ai fait une photocopie de la facture sur laquelle j'ai :
- entouré les dates de précommande et d'achat,
- demande également du nom du produit et prix (ça figure sur la facture)
- découpé le code barre figurant sur la boite du S6 (13 chiffres aussi) et collé sur la facture

4/ envoyé le tout à l'adresse qu'ils m'ont communiqué

Je recevrais le chargeur dans les 10 semaines 8| après qu'ils aient reçu ma demande.

Donc à la fin juin, si tout va bien, je devrais rentrer en possession de mon chargeur à induction; et tout ça pour un
truc d'environ 30€, heureusement que le prix de ce dernier n'avoisinait pas les 200€.
 

Sujets en relation

Haut Bas