REDMI 3S , envoi MMS et lecture vidéo impossible

  • Auteur de la discussion Calcatoggio
  • Date de début
C

Calcatoggio

Membre
Inscrit
9 Août 2017
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Soucis avec le REDMI 3S version MIUI 8 6. 10. 13 car depuis quelques jours impossible d'envoyer des photos en MMS, mais j'en reçois. Aucun soucis avec les SMS
Dommage car suis mamie depuis quelques jours et impossible d'envoyé des photos, :lol:

voici ce qui s'inscrit:
impossible d'envoyer le message maintenant il y a un trop grand nombre de messages multimédia non envoyés.

Ensuite le message part dans le brouillon. Mais où sont les brouillons de messages non envoyés ?
J'efface toujours mes SMS et MMS une fois lu donc MESSAGE est vide.
Je fais régulièrement le nettoyage en profondeur, j'ai 20 Go de disponible et 12 applications installées.
Je parviens à envoyer des photos par MESSENGER mais tout le monde n'a pas MESSENGER.

Soucis aussi avec les vidéos que je reçois où que je fais,impossible de les lire, il me faut me les envoyer par mail pour les lire sur l'ordinateur. Par contre aucun soucis de lecture de vidéos reçu sur MESSENGER. J'ai regardé si par hazard MESSENGER n'était pas activé par défaut mais j'ai pas trouvé comment faire.
Merci de votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
bonjour
essaye de vider ta boite d'envoi :wink:
 
C

Calcatoggio

Membre
Inscrit
9 Août 2017
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour TEKKEN,
merci de votre aide, désolé d'avoir tardé à vous répondre.
Si je comprends bien, je dois effacer mes SMS envoyés mais j'ai rarement plus deux ou trois SMS en attente car comme je le dis dans mon 1er message j'efface mes tous les SMS et MMS dès lecture faite, ou conversation finie. Je ne vois pas où se trouve la boite d'envoi des SMS , si ce n'est en ouvrant l'appli Messages … J'ai vraiment du mal à suivre avec toute cette technologie qui fait plein de choses mais rien de simple
Merci de votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Bonjour
essaye donc de supprimer le cache + données de ton application message
 
C

Calcatoggio

Membre
Inscrit
9 Août 2017
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour TEKKEN,
j'ai vidé le cache et supprimé les données. Manip que j'avais déjà fait. Il reste un TOTAL de 7.20Mo et APPLICATION 7.20. ça j'arrive pas à en faire quoique se soit. je ne parviens toujours pas à envoyer des photos en MMs. je vais les envoyer par mails , cela sera moins énervant et plus efficace. encore merci de votre aide
Bon dimanche
 
Haut Bas