Redémarrage intempestif tab 2 7"

  • Auteur de la discussion bichon971
  • Date de début
B

bichon971

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Salut à tous
J'ai une tab 2 de Samsung, 7 pouces qui depuis hier redémarre toutes les 12 secondes. Pas même le temps de faire une manipulation pour un quelconque réglage. Quelqu'un aurait-il une explication à cela svp? Si oui que me conseillez vous pour régler mon problème svp? Je vous remercie d'avance.
:hello:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Je vais déplacer ton sujet en questions/réponses et ensuite nous verrons ce que nous pouvons faire! :wink:

Edit
Arrives-tu à la passer en mode recovery? :vieux-smiley:
 
B

bichon971

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
Bonjour et merci
Pour répondre à ta question oui j'arrive à la passer en mode recovery. Mais je ne sais pas quoi faire après.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonjour,
Une fois dans le recovery tu fais le wipe data factory. Tu perds tes données et tu reviens comme en sortie d'usine. Pour te déplacer dans le recovery, il faut utiliser la touche vol+/- et pour approuver une action , il faut appuyer sur power. Surtout, quand on ne connaît pas, ne pas toucher l'écran, car une fausse manipulation peut être catastrophique! :wink:
 
B

bichon971

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
C'est entendu. Je pensais que j'aurais pu m'en sortir sans perdre les données. Si c'est la seule solution je pense que je n'ai pas le choix. Merci pour le conseil. Je vais essayer. A bientôt
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Transfère tes données sur une carte sd si tu en as une ou le pc. Pour les applis, fais une sauvegarde et la synchro avec google. Tu perds les données des applis, tes sms et tes scores avec angry birds :lol: :lol: ! Tant pis, tu recommenceras! coool
 
B

bichon971

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #7
:hehe: Cela vaudrait bien le coup en espérant que cela puisse me dépanner une fois pour toutes. Merci je me mets au boulot :frime1:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Ne te presse pas, surtout! :vieux-smiley:
 
B

bichon971

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #9
Salut Pateve!
J'ai suivi tes recommandations sans succès. Malgré le wipe data factory touts les applis et mes données sont restées sur la tablette, pas du tout comme étant sortie d'usine. Et la conséquence, les redémarrages intempestifs continuent. J'ai même réinstallé la ROM officielle et rien n'a changé. Je ne sais plus quoi faire: aurais-tu encore une astuce à me proposer stp? Merci d'avance pour ton aide. :pleur4: :oops: :pleur4:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #10
Salut,
Tu vas appliquer la méthode du "nand erase all" que tu vas trouver sur le topic que je t'ai joint. Tu prends, évidemment, la rom pour ton phone. Pas d'inquiétude, la méthode est la même pour tous les modèles samsung! :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas