R
rv295628
Membre
- Inscrit
- 21 Août 2013
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Depuis que mon fils a téléchargé une appli, son mobile Galaxy Y redémarre sans arrêt. J'ai réalisé la manip. suivante: appui simultanément sur les touches Power + Volume Haut + Home puis dans le menu, recovery, sélection de wipe data. Puis reboot system now.
J'ai maintenant le message : can't mount data, E:/Fail to mount data. copy files (je n'ai pas le message exact, le mobile reboot automatiquement) :? .
Je ne suis pas une experte: y a-t-il un moyen de le réparer sans le renvoi en usine?
Merci pour vos conseils! :idea:
Depuis que mon fils a téléchargé une appli, son mobile Galaxy Y redémarre sans arrêt. J'ai réalisé la manip. suivante: appui simultanément sur les touches Power + Volume Haut + Home puis dans le menu, recovery, sélection de wipe data. Puis reboot system now.
J'ai maintenant le message : can't mount data, E:/Fail to mount data. copy files (je n'ai pas le message exact, le mobile reboot automatiquement) :? .
Je ne suis pas une experte: y a-t-il un moyen de le réparer sans le renvoi en usine?
Merci pour vos conseils! :idea: