C
cmoi-20
Membre
- Inscrit
- 13 Mai 2012
- Messages
- 4
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous !
J'ai rejoint la communauté android il y a un peu plus de 4 jours avec l'achat d'un samsung galaxy y
Tout se passait bien, mais hier, lors du téléchargement d'une application sur le play store, le portable a commencé à ralentir, s'est éteint et redémarre en boucle (logo d'orange, puis logo samsung et vibration).
J'ai essayé de retire la carte sim, la carte sd, de retirer la batterie, et de le laisser se décharger complètement et de le rallumer, mais rien n'y fait
Je précise que je n'ai pas "bidouillé" le portable, donc y a-t-il un moyen de le récupérer ou je le ramène au SAV ?
Merci d'avance pour vos réponses !
EDIT : A 2 reprises, j'ai pu entendre un sifflement accompagnant le logo samsung.
EDIT 2 : En redémarrant le portable en appuyant simultanément sur trois boutons, j'ai accès au "system recovery", ou s'affichent :
-reboot system now
-apply update from sdcar
-wipe data/factory reset
-wipe cache partition
Qu'est ce que je sélectionne ?
Merci
J'ai rejoint la communauté android il y a un peu plus de 4 jours avec l'achat d'un samsung galaxy y
Tout se passait bien, mais hier, lors du téléchargement d'une application sur le play store, le portable a commencé à ralentir, s'est éteint et redémarre en boucle (logo d'orange, puis logo samsung et vibration).
J'ai essayé de retire la carte sim, la carte sd, de retirer la batterie, et de le laisser se décharger complètement et de le rallumer, mais rien n'y fait
Je précise que je n'ai pas "bidouillé" le portable, donc y a-t-il un moyen de le récupérer ou je le ramène au SAV ?
Merci d'avance pour vos réponses !
EDIT : A 2 reprises, j'ai pu entendre un sifflement accompagnant le logo samsung.
EDIT 2 : En redémarrant le portable en appuyant simultanément sur trois boutons, j'ai accès au "system recovery", ou s'affichent :
-reboot system now
-apply update from sdcar
-wipe data/factory reset
-wipe cache partition
Qu'est ce que je sélectionne ?
Merci