redémarrage en boucle

  • Auteur de la discussion guigui78930
  • Date de début
G

guigui78930

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #1
bonjour ,
j'ai le problème suivant depuis hier soir ( 22h ) mon note 4 fait que de rebooter sans cesse... j'ai flasher 5 sorte de ROM stock avec 1 ou 4 fichiers mais cela ne change rien , a si sois il reste bloquer sur le nom du téléphone sois il reboot non stop avec le recovery en haut a gauche en bleu...
j'ai essayer aussi avec une rom stock rooter + recovery custom mais cela ne change toujours rien... je ne peut pas avoir accès au recovery il reboot tout seul...
j'ai récupérer le téléphone comme sa en espérant que j'arrive a changer quelque chose mais je n'y arriver pas...
sur odin tout se passe bien ect... jusqu'au reboot ou la il brick... une solution??...

merci a vous d'avance :amen: :amen:


PS: posez moi des questions pour plus d'information si j'en est oublier... :frime1:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu aurais fais une petite recherche sur le forum ( questions / réponses ) , tu aurais vu que c'est le problème de beaucoup de monde en ce moment sur le note 4 !

Regardes ici par exemple >>>> redemarre-et-bloque-sur-logo-t159888.html

Comprends bien qu'on ne va pas redire cent fois les mêmes choses , n'y vois rien de personnel à ce que je dis , mais en lisant toutes les solutions qu'on donnent aux autres utilisateurs , peut-être que tu auras ta réponse !

Bonne journée !
 
astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
204
Points
16
  • #3
Salut ^^
Ne soit pas méchant coyote ^^
Il est allé posté dans le sujet mais Dug30 lui a demandé d'ouvrir un nouveau sujet pour évite d'avoir 2 problèmes à gérer en même temps sur le même sujet ^^

@guigui , essai les méthodes proposé dans l'autre sujet
Il reste éteins quand tu retire la batterie et que tu l'as remet ?
Tu arrives à allé dans le recovery et dans le mode download ? Si oui, test les méthodes du sujet que t'a donné Coyote :)
Et reviens nous voir quand tu les auras faite pour nous donner ton retour
Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Salut

Rien de méchant à ça [emoji12]

Juste qu'on en parle assez et qu'on donne toutes les solutions possible sur les autres sujet ( exactement les mêmes en plus ) .

Si toutefois aucunes des solutions proposées ne fonctionnent , là on ouvre un sujet [emoji4]
 
G

guigui78930

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #5
Bonjour ,

j'ai déjà essayer toute les solutions proposer sur le forum mais sans que cela marche... ces pour cela que j'ai créer un nouveau sujet sur sa :-|

@coyote950 j'ai déjà essayer cette manip comme plusieurs autre proposer mais sa ne résous pas mon problème :(

@astyan26 impossible d'accéder au recovery qu'il sois stock ou custom , avec rom stock ou custom... comme dit au début j'ai essayer avec 1 et 4 fichiers dans ODIN avec nand erase all , le .pit et le reste... j'ai changer de batterie car certaine personne disais que c'était a cause de sa mais toujours pareil , changer de câble toujours pareil... changer de Pc ( windows 10 , windows 7 ) changer rien...
j'ai pas eu de message par rapport a la carte mère non plus :(

je vous avoue que je sais plus quoi faire pour le remettre en vie :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
204
Points
16
  • #6
Alors on va reprendre du debut :
tu arrive à faire quoi ?
 
G

guigui78930

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #7
@astyan26 alors se que j'arrive a faire est :

- accéder au mode download
- EST CES TOUT.....

impossible d'accéder au recovery , même en flashant un recovrey custom ou stock
impossible de boot reste bloquer sur le nom du téléphone OU redémarre a chaque fois
parfois après flash d'une rom ou recovery , il redémarre et après reboot que sur le mode recharge ( mais il ne recharge pas... )

voila j'espère avoir répondu a ta question... :roll:
 
astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
204
Points
16
  • #8
C'est bizarre le fait de ne pas arrivé à aller dans le recovery :x
Je pencherai sur le carte mère.... mais attend d'autre avis plus pointue que moi...
Car si en mettant une ROM 4 fichiers ça passe :x
La je ne peux pas plus t'aider :x désolé
 
G

guigui78930

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #9
@astyan26 merci quand même de ton aide , j'attend d'autre proposition en espérant qu'on pourra résoudre mon problème... 8/
 
G

guigui78930

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #10
alors un peut de nouveau... j'ai flasher le recovery TWRP-2.8.7.0 sans succès et le philz_touch_6.59.0 sans succès

je m'explique je flash les deux recovery avec odin 3.11 tout se déroule bien ( pour odin ) le téléphone reboot affiche le nom du téléphone sans qu'il y est écrit recovery en bleu en haut a gauche et après reboot et la le dram... :pleur4: :pleur4: il fait que reboot en mode recharge...

j'ai essayer de démarrer le téléphone sans la recharge mais il veut pas démarrer même avec la deuxième batterie... :(
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #11
Hello
Ca devient vraiment impressionnant voir inquiétant le nombre de note4 qui lache sans raison ces derniers temps...
Encore avec l'erreur mmc_read on savait à quoi s'en tenir, mais la c'est incompréhensible.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #12
Salut

Lorsque tu flashs le recovery custom , si ça passe sans fail comme tu dis, essaies de décocher auto reboot et dès que le flash est terminé, enleves ta batterie, attend quelques secondes , remets la et tentes de redémarrer en mode recovery pour voir
 
G

guigui78930

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #13
salut @ coyote950

déjà fait , malheureusement cela ne change rien... je sais vraiment plus quoi faire pour le remettre en marche...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #14
Si vraiment tu as tenté tout ce qui t'a été proposé ( et je pense que tu as tout fait ) , alors ça semble perdu !

Je ne vois malheureusement rien d'autre que tout ce qui a déjà était dis , désolé
 
G

guigui78930

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #15
ah M.....!! sinon j'avais penser a prendre une rom custom genre cyanogen et la recompiler pour pouvoir la flasher avec odin... cela est-il possible ou non??

si oui comment faire ? car je pense que sa pourrai résoudre le problème...a mon avis
 
M

Membre supprimé 438334

  • #16
Ce n'est pas si simple que ça. En plus que tu n'as pas de recovery custom!

Il y a la rom ici qui se flash via Odin
viewtopic.php?t=114912

A voir si ça pourrait aider ?
 
G

guigui78930

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #17
hélas j'ai déjà flasher cette rom aussi... comme d'habitude sur odin tout se passe niquel et au redémarrage bah fait que de reboot...

j'ai suivie un tuto officiel de SAMSUNG avec le fichier .PIT fournie et j'ai du faire un T-flash avec le .pit + le BL sur odin , avec le .pit et le BL copier sur le SDcard j'ai flash et maintenant j'ai plein de fichier sur la SD... je sais pas si cela peut m'aider... :/
 
M

Membre supprimé 438334

  • #18
Un flash sans carte Sim ni sd et avec un nand erase all, tu as déjà tenté ? On ne sait jamais !
 
G

guigui78930

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #19
oui déjà essayer... mais toujours même problème odin fait bien son travail par contre le téléphone reboot toujours... il veut que reboot en mode recovery pas en normal...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #20
Je ne vois pas alors . Attends de voir quelqu'un d'autre a une idée ?!
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #21
Vu tout ce qui a été tenté je pencherai pour un soucis matériel ..
 
G

guigui78930

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #22
merci quand même de ton aide !! :frime1: :frime1:

bah je vais attendre en espérant qu'il y aura un sauveur pour mon note 4 :!:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #23
Ça sent le soucis matériel quand-même.

Bonne continuation
 
G

guigui78930

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #24
salut @dug30

quand tu dit un souci matériel , c'est a dire la carte mère ?

comment je pourrai savoir si c'est vraiment sa le problème ?
 
G

guigui78930

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #25
juste pour savoir voila se que me dit le mode download :

ODIN MODE (HIGH SPEED)
PRODUCT NAME: SM-N910F
CURRENT BINARY: Samsung official
SYSTEM STATUS: Official
REACTIVATION LOCK (KK): ON
KNOX WARRANTY VOID : 0X1 (3) :?: :?: pourquoi c'est un (3) et non un (4) ici ?
QUALCOM SECUREBOOT : ENABLE (CSB)
AP SWREV: S1, T1, A1, A1, P1
SECURE DOWNLOAD :ENABLE
UDC START

j'espère que sa pourra vous aidez
 
M

Membre supprimé 438334

  • #26
Je lis que ton verrou de réactivation est ON?? Donc la protection est mise ?
Ce n'est pas ça qui empêcherait le boot?
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #27
coyote950 a dit:
Je lis que ton verrou de réactivation est ON?? Donc la protection est mise ?
Ce n'est pas ça qui empêcherait le boot?
Bien vu
 
M

Membre supprimé 438334

  • #28
Salut dug.

Étrange quand-même! Normalement avec le verrou , Odin doit fail au flash du recovery custom il me semble ?!
 
G

guigui78930

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #29
bah je n'est pas de fail bizarrement... :/
 
M

Membre supprimé 438334

  • #30
C'est à potasser cette histoire de verrou ! Mais ça n'est peut-être pas ce qui empêche le reboot, c'est juste que je remarque ça sur ton post .

Tu pourrais pour être certain que ce ne soit pas le verrou qui bloque , désolidariser ton compte google de ce mobile et si tu as un compte Samsung , avec find my mobile, essayer de désactiver ce verrou si possible ?
Tu seras fixé sur ça déjà
 
G

guigui78930

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #31
je n'est pas de compte google solidariser avec le mobile car il est d'occasion ( je l'ai acheter déjà brick suite a une mise a jour vers 6.0.1 louper du téléphone) donc faut que je demande a la personne de désolidariser le téléphone ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #32
Si c'est son compte Google ou Samsung sur le phone , oui .
Car même si tu arriverais à reboot , avec le verrou tu sera bloqué
 
G

guigui78930

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #33
d'accord merci coyote je lui envoie le lien pour find my mobile (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

ces bien ce lien la ? pour être sur avant de lui envoyer
 
M

Membre supprimé 438334

  • #34
Oui ça doit être ca pour Samsung.
 
G

guigui78930

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #35
d'accord merci , je lui envoie le lien , en espérant qu'il puisse le faire.

je vous tien au courant !!

merci encore :: :frime1: :frime1: :merci: :merci:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #36
Ok

A bientôt
 
lebaronrouge76

lebaronrouge76

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
315
Points
18
  • #37
salut !

du nouveau ?

ce sujet m'intéresse car je suis sur le point d'acheter un note 4 qui reboot sans cesse sans raison, jamais flasher jamais bidouiller, 100% d'origine, problème apparu le 1er janvier (il est de 2014).

Que je sache si il y a de grandes chances que ce soit matériel et donc foutu.

merci
 

Sujets en relation

Haut Bas