Redémarrage en boucle s3 mini

  • Auteur de la discussion Mecyval68
  • Date de début
M

Mecyval68

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon téléphone Samsung Galaxy S3 Mini.
Explication:
Il y a 3 jours, sur la route des vacances, j'ai branché mon téléphone sur une prise allume cigare via un adaptateur et le câble usb. C'est là que tout a commencé : mon téléphone s'est mis à redémarrer tout seul sans raison particulière. Sur le coup, je ne me suis pas trop inquiété vu qu'il m'avait déjà fait cela. Mais le problème se corse : après qu'il ait redémarré, il me demande mon code PIN, je l'entre, et il se redémarre. Et cela en boucle : il redémarre, j'entre le code PIN, il redémarre, etc... J'ai alors enlevé la batterie. Le problème continue. J'ai alors changé la batterie (j'ai toujours une deuxième batterie de secours sur moi). Le problème continue. J'ai alors essayé d'enlever ma carte sim. Ça marche, le problème est résolu. Mais fausse joie, le problème ré-apparait quelques heures plus tard. :pleur4: :pleur4:
J'ai alors mis ma carte sim dans un autre telephone android, pas de problème, tout fonctionne.
En gros, le téléphone fonctionne normalement sans ma carte sim, mais dès que je la remets le problème ré-apparait. Après avoir réinitialisé le tel, le problème continue encore et encore.
Je pense que le problème provient d'un conflit entre le téléphone et le réseau (puisque le problème surgit juste apres la saisie du code pin et donc du deverrrouillage de la carte sim).
S.V.P aidez moi, je n'ai pas très envie de racheter un telephone!
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Salut.

Et avec une carte sim neuve?
 

Sujets en relation

Haut Bas