Redémarrage continuel

  • Auteur de la discussion gregvs52
  • Date de début
G

gregvs52

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,
Suite à l'installation de la mise à jour (V13) sur mon Ridge Fab via Windows 8.1, celui-ci ne fait que redémarrer sans cesse dés l'apparition du logo Wiko. Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
Salut essaye d'enlever ta batterie, pendant 5 min essaie un redémarrage normal. Si le problème persiste, enlève à nouveau la batterie et démarre ton portable en mode recovery et fait les full wipes (attention tu perdras toutes tes données). Une fois cela fait choisit reboot now. Si le problème est toujours présent, télécharge la dernière ROM stock pour ton mobile sur le forum et flash là. Le problème devrait avoir disparu ;)
 
G

gregvs52

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
9
Points
1
  • #3
Bonsoir,
Tout d'abord, merci pour ta réponse.j'ai donc tout essayé en vain. pour se qui est de flasher avec la dernière rom, c'est impossible car mon smartphone n'est meme plus reconnu pas mon PC (normale car il redémarre sans arrêt).
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #4
Et quand tu branches juste ton portable sur le secteur sans l'allumer il fait quoi ?
 
G

gregvs52

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
9
Points
1
  • #5
Il se met en charge.
 
G

gregvs52

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
9
Points
1
  • #6
Et continu à faire des redémarrage... case SAV wiko obligatoire, je crois :pleur4:
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #7
OK évite les double post, les modérateurs n'aiment pas trop ça ... et bah écoute le peu que je sais je ne pas t'aider plus ...
Désolé :(
 
G

gregvs52

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
9
Points
1
  • #8
Pas grave. Merci pour le coup de plus et désolé pour le double poste.... j'ai pas trop l'habitude de poster sur les forums.
 
P

Pau_Ju

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Messages
2
Points
1
  • #9
Bonsoir, je suis dans le même cas que lui, j'ai tout essayé a part la ROM stock, si vous pouviez me donner un lien cela serait super. merci d'avance.
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #10
Télécharge le fichier d'installation(rom au format zip) et une fois fait tu extrais le tout,tu trouveras un mode d'emploi de restauration/mise à jour,pas de raison que ça ne fonctionne pas:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

Pau_Ju

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Messages
2
Points
1
  • #11
Cela me met download failed. yikes1
 
Haut Bas