Récupérer un enregistrement dictaphone

  • Auteur de la discussion maevacorsica
  • Date de début
M

maevacorsica

Membre
Inscrit
29 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Alors en fait ce matin en cours j'ai enregistré ce que le prof disait, et à la fin de l'heure, j'ai simplement verrouillé mon téléphone.

Seulement voilà, alors que je voulais l'écouter, je déverrouille mon téléphone et sur l'écran il y a deux options: "supprimer" ou "enregistrer".
J'ai machinalement appuyé sur "retour".

Et cela nous amène à mon problème: l'enregistrement est introuvable... je ne l'ai pas enregistré mais je ne l'ai pas supprimé non plus, donc je me disais qu'il y avait peut-être un moyen de le récupérer.

Mon téléphone est un Wiko Cink Peax 2.

Merci.
 
ValFone

ValFone

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
61
Points
6
  • #2
maevacorsica a dit:
Alors en fait ce matin en cours j'ai enregistré ce que le prof disait, et à la fin de l'heure, j'ai simplement verrouillé mon téléphone.

Seulement voilà, alors que je voulais l'écouter, je déverrouille mon téléphone et sur l'écran il y a deux options: "supprimer" ou "enregistrer".
J'ai machinalement appuyé sur "retour".

Et cela nous amène à mon problème: l'enregistrement est introuvable... je ne l'ai pas enregistré mais je ne l'ai pas supprimé non plus, donc je me disais qu'il y avait peut-être un moyen de le récupérer.



As-tu regardé dans ta mémoire interne, un fichier pas mis dans un dossier avec un nom comprenant plein de chiffres par exemple ? Ou avec une extension pas habituelle ?(Souvent ils s'enregistre sous la forme date-heure ....)

Si tu ne trouve pas de fichier comme ça, surement qu'il n'a pas pris en compte l'enregistrement ce qui serait dommage
 
Haut Bas