Recuperer photo et video dans la memoire du mobile

  • Auteur de la discussion triplebboxx
  • Date de début
T

triplebboxx

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour
Voilà mon soucis :
- j ai récupéré le nexus S de mon frère qui est décédé à l'étranger. il y a dedans une SIM étrangère qui ne fonctionne plus. je connais pas le sim code et aprés plusieurs essais le mobile est bloqué: il demande d'entrer un compte GMAIL VALIDE (je pense que c'est celui du défunt) et j ai mis mon gmail ça ne marche pas (de même que j ai mis ma sim JOE MOBILE ça ne marche pas et j aimoi même un NEXUS S aussi)

j aimerais savoir s'il y a autre moyen de faire fonctionner le mobile sachant que le NEXUS S est acheté nu en FRANCE et débloqué (chez RDC) ou est ce qu il y a un moyen de récupérer les photos et videos dedans ?

merci d'avance
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut as tu essayé de brancher le téléphone à un pc pour voir si il se connecter où pas :?:
 
T

triplebboxx

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
16
Points
1
  • #3
IZI_xav@Tak a dit:
Salut as tu essayé de brancher le téléphone à un pc pour voir si il se connecter où pas :?:


effectivement, j ai branché le mobile par usb et le pc le voit mais le "disque dur" n est pas accessible.
j ai pourtant installé le driver usb "samsung_mobile"

que faire ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #4
Donc les photos sont sur la
Mémoire interne du téléphone si je comprends bien et non sur une micro sd à tu vérifier :?::?:
je passe par toutes les opportunités car sur mon téléphone si je met une micro sd les photos sont directement dessus vérifie stp merci.
 
T

triplebboxx

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
16
Points
1
  • #5
pour ce modele il n y a pas de compartiment microsd. la memoire interne est de 16 gb repartie en 2 emplacements:
a- memoire interne u mobile
b-memoire interne mais appelé "memoire stockage usb"

de toute manière, tout se trouve dans lamemoire du mobile et non sur un support complémentaire.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #6
Ah oui exact je l'avais zaper ça.
Il y as bien la solution de flashé une Rom via Odin mais tu risque de perdre tous ces fichiers.
Je vois avec les collègues et je reviens vers toi demain je ne connais pas ce modèle plus que ça ;)
C'est tu par hasard si le téléphone est Rooter ou bien si il à une Rom Custom
 
T

triplebboxx

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
16
Points
1
  • #7
je ne sais pas sil est routé ou en custom
il me demande toujours d entrer un compte gmail valide(lié au mobile) je connais l' email mais pas le mot de passe et pour l instant impossible de le retrouver
 
T

triplebboxx

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
16
Points
1
  • #8
Re: Recuperer photo et video dans la memoire du mobile RESOLU

j ai trouve la solution merci de mettre le sujet en RESOLU. J ai pu récuppérer tous les documents de la mémoire "USB" du mobile et les 2 mémoires de masse sont reconnu en branchant sur unPC.

Pour ceux qui ont le même problème que moi, j ai fait simplement un reset usine qui efface que le contenu du téléhone c'est à dire la mémoire interne mais PAS LA MEMOIRE USB (les 13 GO qui reste en version 16 GO).

Merci
 
R

raymundoelroy

Membre
Inscrit
25 Décembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #9
Bonjour,
Si les photos et les vidéos de la mémoire interne de votre Nexus sont supprimés, vous pouvez consulter des tutoriels pour en savoir plus: comment
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

comment
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas