Récupérer notes d'une sauvegarde faites avec TWRP

  • Auteur de la discussion Matherys
  • Date de début
M

Matherys

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai récemment fait passer mon petit Huawey y300 qui tournait sous android 4.1.1 à CyanogenMod 11 donc android 4.4.2.
Ca s'est bien passé, je ne le regrette pas sauf que bien évidemment, j'ai perdu quelques trucs... Que j'essaie vainement de récupérer maintenant.

En gros, je tente de récupérer les différentes notes que j'avais faites avec l'application de prise de note d'origine de la 4.1.1.
J'avais lancé un backup complet à partir de TWRP. Je pensais y trouver mon bonheur.
Donc j'ai décompressé le fichier data.ext4.win (j'imagine que ca doit se trouver la dedans ?) avec un petit tar sous cygwin mais pas moyen d'y trouver ce que je recherche...

Je ne trouve point de référence à cette application de prise de note.
Auriez vous une idée ou même une petite piste pour me mettre sur la bonne voie ?
Connaissez-vous ne serait-ce que le nom de cette application svp ? Et y-a-t-il une chance que ses données aient été stockées en clair dans un petit fichier miracle d'après vous ?

Merci d'avance !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

Les systèmes étant différents, l'appli huawei non présente dans Cm, je en pense pas que tu y arriveras sans repasser par la stock et la restauration de ta sauvegarde
 
M

Matherys

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #3
Ha ok je pensais que c'était une appli d'origine dans la 4.1.1 et non spécifique à Huawey :-(
Merci quand même!
 
Haut Bas