récuperer les fond d'écran du blade s sur le blade III

  • Auteur de la discussion zteblade_lyon
  • Date de début
Z

zteblade_lyon

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'un Blade III cdiscount en remplacement d'un blade s free mobile.

La migration est impec à un détaille prés: je veut copier les fonds d'écrans par défaut du blade s que je trouve assez réussit.

Donc concrètement comment faire, sur mes 2 appareil non-rooter?

Dernière précision je veut bien les fond d’écran, et pas les copier comme images et me casser les ## à redimensionner après

En vous remerciant tous
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Ta pensé à chercher sur internet ? J'ai déjà trouvé la totale de plusieurs téléphones ainsi ...
 
Z

zteblade_lyon

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Lyon-St-Clair a dit:
Salut,

Ta pensé à chercher sur internet ? J'ai déjà trouvé la totale de plusieurs téléphones ainsi ...

Réponse qui n'apporte rien au sujet à part augmenter ton compteur de messages et améliorer ta visibilité....

Mais oui j'ai googleliser avant de poser la question
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #4
zteblade_lyon a dit:
Lyon-St-Clair a dit:
Salut,

Ta pensé à chercher sur internet ? J'ai déjà trouvé la totale de plusieurs téléphones ainsi ...

Réponse qui n'apporte rien au sujet à part augmenter ton compteur de messages et améliorer ta visibilité....

Mais oui j'ai googleliser avant de poser la question

merci Lyon pour ta réponse wink

Pas très sympas ta réponse zteblade_lyon envers un membre qui cherche tout simplement à t'aider ...
j'espère qu'a ce jour tu as trouvé ce que tu cherchais et si tu veux qu'on t'apporte les réponses à tes questions à l'avenir tache d'être plus courtois envers ton prochain wink
 
Haut Bas