Récupérer les apps sur SD après un Clear Storage

  • Auteur de la discussion hooligan63
  • Date de début
H

hooligan63

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Voilà mon souci. Il y a 2 mois, j'ai rooté mon HTC Desire et je lui ai mis une ROM Cyanogen Mod 7. J'ai enfin gagné de la place car je mettais toutes mes apps sur la carte SD.
Jusqu'ici tout allait presque bien jusqu'à samedi soir où mon Desire n'a plus voulu redémarrer. En fait si, il redémarrait mais il restait bloqué sur le logo Cyanogen en boucle pendant des heures. Après avoir tenté plusieurs manipulations, je me suis résigné à faire un Clear Storage. Le portable a enfin fonctionné ensuite mais bien sûr il ne reconnaît plus les applis qui étaient sur la carte SD. Malheureusement, je n'avais pas fait de sauvegarde avec Titanium avant qu'il ne plante et je n'arrive pas à les restaurer à partir d'une simple sauvegarde. Y Aurait-il un moyen de restaurer mes applis et sauvegardes donc qui n'ont pas bougé de ma carte SD? Je précise que quasiment toutes mes apps étaient sur la SD et qu'il n'y avait rien sur la mémoire interne (de toute façon elle n'aurait pas supporter toutes les apps sans être rootée!).
J'espère que vous pourrez m'aider 8|

Merci encore à ceux qui prendront la peine de me répondre.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sans sauvegarde, tu peux formater ta sd et recommencer. Désolé
 
H

hooligan63

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
mad1

Merci quand même.
 
Haut Bas