Tutoriel Récupèrer les .APK sans passer par Google Play (Compatible M.O.J.O)

  • Auteur de la discussion Peugeot
  • Date de début
Peugeot

Peugeot

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
87
Points
18
  • #1
Bonjour

Aujourd hui je vais vous donner une méthode pour récupéré les .APK sans passer par le Google Play, car comme vous aurez pu la constater, la Mad Catz M.O.J.O est incompatible pour tout les jeux EA Swiss. (Regardez dans ma liste de jeux compatible il y a des jeux EA Swiss) Liste de jeux compatible M.O.J.O. Actualisé régulièrement.
La méthode est utilisable à volonté.

ATTENTION cette méthode fonctionne qu'avec les applications ou jeux gratuit.

1 - Allez sur le site du google Play en ouvrant une nouvelle page ou nouvelle onglet
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et faites votre recherche

2 - Moi je vais chercher le jeu RE-VOLT 2. Une fois dans la page du jeu copier l'adresse qui se trouve dans la barre d'adresse (pour mon jeu c'est: )

3 - Ouvrez un nouvelle onglet ou nouvelle page internet. Dans la barre d'adresse de votre page copiez collez l'adresse suivante:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


4 - Mettez l'adresse de votre jeu dans la case blanche juste au dessus de la case bleu ou il est écrit "Generate Download Link" puis cliquer sur cette case bleu
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
5 - Pour récuperer le jeu il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la case verte
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

6 - Pour recommencer avec d autre jeux il ne vous reste plus qu'a cliquer sur la case bleu en haut au centre de l'ecran "HOME"

7 - Pour finir il ne vous reste plus qu'à l'installer via une clé USB, carte mémoire ou les envoyer par FTP dans votre M.O.J.O dont le TUTO se trouve la: [Tutoriel] Procédure de mise à jour de la M.O.J.O. Sa reste le même principle que la mise à jour de la console sauf que la, c'est pour une appli ou un jeu.

8 - Amusez vous bien
 

Sujets en relation

Haut Bas