Récupérer le logo de démarrage U8650

  • Auteur de la discussion conflent
  • Date de début
C

conflent

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir !
Après avoir installé une custom_rom sur mon Huawei u8650 Sonic, je suis retourné à la rom officielle, mais point du logo de démarrage (animation splash), comment récupérer et installer cette animation
merci de vos réponses
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir,

Pourrais tu me dire comment est tu repasser à la rom officiel? Cela pourrais faire l'objet d'un tuto sur le Forum :)

Tu souhaite récupérer le bootanimation de la rom custom sur ta rom ou inversement?

fan
 
C

conflent

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour,
pour récupérer la stock_roms : le téléchargement est lent (plus rapide si monnaie) - le tuto est sur le site - effectivement après être revenu sur la rom officielle, je n'ai plus le logo animé Huawei sur mon U8650 Sonic - s'il y a la possibilité de le récupérer, merci de ton aide
 
A

Anonymous

  • #4
Il faudrait que tu possèdes le logo animer original pour le faire. Car l'application que je vais te proposer ne possède pas dans les animation le logo huawei
 
C

conflent

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Je ne possède pas le logo bootanimation original hélas il s'est effacé lors d'une customization - merci si vous le détenez
 
A

Anonymous

  • #6
Je ne le possède pas non plus, car sur mon huawei je suis passer en rom custom, et comme je change toutes les semaines pour tester les roms :)
 
C

conflent

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Ce n'est pas grave Merci de tes réponses fandegag :)
 
A

Anonymous

  • #8
SI je trouve quelque chose, tu seras informer.
 

Sujets en relation

Haut Bas