Récupérer données htc one mimi car oubli du schema de verrouillage

  • Auteur de la discussion webnedro
  • Date de début
W

webnedro

Membre
Inscrit
28 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
mad1
Bonsoir jai un gros probleme av mon htc one mini.
Jai oublié le schema pr deverrouiller mon tel y a til une solution pr recuperer toutes mes donnees sans faire un hard reset.
Le 2eme soucis cest que mon USB Debogage nest pas activé.
Comment puis je faire svp
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #2
Salut,
Ici tu n'aura aucune réponse pour contourner le schéma de verrouillage. Nous ne mettons pas en doute ta parole mais rien ne nous prouve que c'est ton téléphone.

Fred
 
W

webnedro

Membre
Inscrit
28 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Ah ben cest bien dommage car cest effectivement mon telephone sinon je ne chercherais pas a recuperer mes donnees (photos , sms, carnet d'adresse...) si je lui aurai fait un hard reset ....
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #4
Récupérer des données peut être important aussi pour certains, même si ils ne sont pas propriétaire du tel....
 
W

webnedro

Membre
Inscrit
28 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Ah oui Effectivement mais tout le monde pense com cela alors autanT ne plus avoir de forum car tout peut etre suspect .... Bref est ce que au moins pour toi il existe une solution ou pas ? Merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #6
Tout n'est pas suspect....
Les demandes suite à des oublis de code ou de schéma de verrouillage, oui... Et de mémoire se sont les seules choses.
Et puis oublier ce genre de chose, les codes ou les schéma, c'est difficile car on les fait 50 fois par jours
 
W

webnedro

Membre
Inscrit
28 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Ben ok si tu le dis les personnes pensent tjrs avoir raison dans cette societé mais il a des personnes honnête Mr et jen fait partie .... Bref je vais chercher ailleurs en esperant recuperer toutes mes donnees.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #8
Je n'ai pas dis que tu n'étais pas honnête.... Mets toi à ma place juste un instant et tu comprendras...
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #9
Salut,

@webnedro, oui il existe des solutions mais nous ne pourront t'en donner car c'est contre le règlement du forum, et comme ta très bien dit texas2607 nous ne pouvons pas prouver que c'est belle est bien ton tel sans même mettre en doute ta parole.

Désoler mais si tu cherche bien sur Google tu trouvera une solution.

Merci de ta compréhension.
 
W

webnedro

Membre
Inscrit
28 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #10
ben je cherche sur google et je n'arrive pas a trouver une solution viable.
Comment puis je vous prouver que c'est mon tel ???
Pouvez vous m'aider via mon adresse mail sans écrire sur le forum pr éviter tout probleme avec d'autres personnes malveillantes ??

Merci d'avance
 
Haut Bas