[XT1032] Récuperer documents malgré téléphone défaillant (écran noir) ?

  • Auteur de la discussion croissantbleu
  • Date de début
C

croissantbleu

Membre
Inscrit
26 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Sur mon Moto G XT1032, j'ai bien l'écran de démarrage (animations avec le M) mais ensuite écran noir. J'ai eu ça dimanche soir, d'un coup.
Ça semble être un problème récurrent et j'ai essayé de comprendre un peu les différentes manip hélas :

- mon téléphone n'a subit aucun modif avant (donc pas de flash/root/etc). Tout est par "défaut".
- en accédant au menu via les boutons alimentation + vol- ça ne donne rien si je sélectionne recovery. Je reviens sur ce même menu avec comme message Bootup failed.
- il peut toujours être chargé et mon ordinateur arrive à le détecter en USB dans les périphériques sous le nom d'Android, ou Fastboot Falcon S en non spécifié quand je suis sur le menu bootloader. Mais j'ai pas l'impression de pouvoir ouvrir quoique ce soit par là. Il n'est pas reconnu par contre quand il est allumé normalement avec l'écran noir.

J'ai pu reprendre un Moto G5 depuis, ce XT1032 ayant quelques années, mais je souhaiterais récupérer des photos et des textes (écrit dans une appli bloc-note). Je ne veux pas le reformater ou toute opération supprimant tout ce que j'avais dessus. Est-ce faisable de récupérer ces documents ?

Merci d'avance.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir, c'est la maladie du xt1032 , malheureusement c'est le bootloader qui est corrompus ,même en flashant une nouvelle ROM le tel ne redémarrera pas.
Désolé mais il n'y a rien a faire, j'ai eu ce problème quand j'avais ce modèle.
 
C

croissantbleu

Membre
Inscrit
26 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour cette clarification. Ça m'évitera d'espérer trop longtemps. Dommage, je l'avais bien aimé ce téléphone. J'espère que le G5 me fera pas ce coup (quoique je serais plus attentif à sauvegarder ça sur carte SD).
 

Sujets en relation

Haut Bas