Récupérer des photos masquées

  • Auteur de la discussion Nathalie2b
  • Date de début
N

Nathalie2b

Membre
Inscrit
17 Août 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Et voilà, j'ai fait une bêtise. L'album photo galerie, à été placé en album masqué. Impossible de le réactiver, de le faire réapparaître. J'ai contacté huawei qui n'a pas réussi..... Suis désespérée. Le fichier existe car quand je prends une photos j'arrive via l'appli de l'appareil à les visionner. Mais dans les photos elles ne sont plus là. Please help, car je fais énormément de photos....
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour?
 
N

Nathalie2b

Membre
Inscrit
17 Août 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
oui...........bonjour.....................!!

En fait je cherche depuis hier comment faire, même en faisant un clone de mon portable vers l'ancien et en rebasculant ca ne reviens pas....Le clonage marche dans un sens, mais pas dans l'autre
J'ai caché le "appareil photo" et sur la doc huawei il est bien stipulé qu'on peut masquer TOUS les dossiers photos SAUF l'appareil photo....comme quoi....je suis la preuve qu'on peut le faire...mais du coup impossible de le faire réapparaitre....nouvel appel à huawei ce jour, qui me réponde que ce n'est pas possible.....

merci de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit: Cette fois je réinitialise mon tél, ca fait un peu caguer ( comme on dit en Corse) car je perds tout..............................;mais bon j'essaie ...( pour une blonde je fais ce que je peux...;))
 
T

Tardis

  • #4
Et depuis un gestionnaire de fichiers sur le mobile?
 

Sujets en relation

Haut Bas