récupération données

  • Auteur de la discussion Egojoe
  • Date de début
E

Egojoe

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
salut !
Désolé, je ne me suis pas présenté, j'ai un gros problème.
Je possède un tablette samsung galaxy tab que j'ai réinitialisé et j'ai donc perdu toutes mes données.
J'ai essayé de récupérer à travers récuva et Dr. phone, mais je n'y suis pas arrivé.
La source de mon échec, à mon sens, est que mon windows xp n'affecte pas de lettre à ma tablette, il l'a reconnait comme un autre périphérique multimédia.
Je demande de l'aide.
 
D

DarkRing

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
60
Points
6
  • #2
Salut !
Pour récupérer tes données, je sais pas si tu peux y faire grand chose (sinon, apprend moi :p)
Mais une astuce, passe en mode stockage de masse avant de brancher en USB en allant dans Paramètre > Plus (dans la catégorie sans fil et réseau) > Utilitaire USB > Connecter le stockage de masse :)
 
E

Egojoe

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour DarkRing!
Mon problème est que Windows reconnaît ma tablette en tant que périphérique multimédia, et de ce fait il ne lui attribue pas une lettre de lecteur. Et pour récupérer les données à l'aide de logiciels tels que "Recuva, Android file recovery ou autres, il faut que la tablette soit reconnue en tant que lecteur.
Pour ce qui est de la récupération de données, si j'arrive à accéder à ma tablette en tant que lecteur je t'en ferais part. Merci
 
D

DarkRing

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
60
Points
6
  • #4
DarkRing a dit:
Mais une astuce, passe en mode stockage de masse avant de brancher en USB en allant dans Paramètre > Plus (dans la catégorie sans fil et réseau) > Utilitaire USB > Connecter le stockage de masse :)
Activer le stockage de masse sert a l'identifier sur le PC comme un disque amovible (la lettre que tu chercher quoi :p)
 
L

Ludovico699

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour,

Je pense il y a plusieurs méthodes, mais je seulement un méthodes par un outil :razz: :razz: :razz: . Essayez de télécharger un logiciel de récupération, il peut vous aider à récupérer tous les fichiers perdus facile et rapide. Vous connaisez bien à ce outil? Si non, je vous présentrais deux modèle, c'est bon? :hehe: :hehe: ces logiciels:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

ataraxia

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour DarkRing !

Pour récuperer les données, j'ai utilisé Coolmuster Android Recovery :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Peut-être cela fonctionne mieux que Dr Fone ?
 
M

modjo56

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #7
Salut!
J'ai supprimé par erreur un fil de discussion sms. J'ai donc téléchargé coolmuster android sms contact recovery (en achetant la licence). j'ai bien debogué mon s4 seulement quand je lance le logiciel ça ne veut pas se connecter. j'avais mon ancien galaxy s2 j'ai donc essayé avec celui ci, au bout d'un moment ça a fini par se connecter. Si quelqu'un pouvait me dépanner ça serait vraiment cool!
merci!
 
E

Erikkl

Membre
Inscrit
26 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #8
Egojoe a dit:
salut !
Désolé, je ne me suis pas présenté, j'ai un gros problème.
Je possède un tablette samsung galaxy tab que j'ai réinitialisé et j'ai donc perdu toutes mes données.
J'ai essayé de récupérer à travers récuva et Dr. phone, mais je n'y suis pas arrivé.
La source de mon échec, à mon sens, est que mon windows xp n'affecte pas de lettre à ma tablette, il l'a reconnait comme un autre périphérique multimédia.
Je demande de l'aide.
Salut, si le Dr téléphone et Recuva ne fonctionnent pas pour vous, vous pouvez essayer d'autres outils. Il existe de nombreux outils de récupération populaire comme
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, fonepaw,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, see:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jussil

Membre
Inscrit
29 Décembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #9
Erikkl a dit:
Egojoe a dit:
salut !
Désolé, je ne me suis pas présenté, j'ai un gros problème.
Je possède un tablette samsung galaxy tab que j'ai réinitialisé et j'ai donc perdu toutes mes données.
J'ai essayé de récupérer à travers récuva et Dr. phone, mais je n'y suis pas arrivé.
La source de mon échec, à mon sens, est que mon windows xp n'affecte pas de lettre à ma tablette, il l'a reconnait comme un autre périphérique multimédia.
Je demande de l'aide.
Salut, si le Dr téléphone et Recuva ne fonctionnent pas pour vous, vous pouvez essayer d'autres outils. Il existe de nombreux outils de récupération populaire comme, fonepaw, mobikin, see: android recovery

Un outil fiable de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est nécessaire, vous pouvez trouver un programme de récupération de données, la plupart d'entre eux nécessitent racine du téléphone. Et vous pouvez avoir la possibilité de récupérer des données.
 

Sujets en relation

Haut Bas