recovery UMI X2

  • Auteur de la discussion mecamaniack
  • Date de début
M

mecamaniack

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Tout d’abord bonjour a tous,
Je souhaiterai avoir votre aide si possible sur un smartphone UMI X2.
j'ai récupérer le téléphone d'un ami qui voulais le jeter car il avais des bugs!!!! et moi n'ayant pas les moyens de changer de téléphone :wink: :wink:

je voulais faire un hard reset et remettre une rom stable (pas comme celle en générale des téléphone chinois)!!!!!.

Le problème est que je n'arrive pas entrée dans le mode recovery du téléphone, pourtant tous les tutos disent (volume bas + power jus qu’as ce que le logo android apparaisse, on relâche le tout et on appuie sur power).

J'ai même essayé d'autre combinaison mais rien n'y fait.

Est ce que c'est moi qui fait mal la manipulation et la manip qui n'est pas bonne?

Merci d'avance

Cordialement
 
T

Tardis

  • #2
bonjour

voici la méthode :

Mode de récupération UMI X2

Eteignez l'appareil
Appuyez et maintenez la touche Baisser volume + Touche marche pendant un certain temps
Dissiper toute la clé lorsque vous voyez un logo Android
Pour entrer en mode de récupération, appuyez sur et relâchez la touche d'alimentation pendant un certain temps
Utilisez les touches de volume pour sélectionner Menu
Utilisez la touche Power pour confirmer ou Exécuter Menu


Disque reset UMI X2

En mode de récupération sélectionner effacer les données reset / usine
appuyez sur la touche Power pour confirmer
sélectionnez Oui - supprimer toutes les données utilisateur, appuyez sur la touche Power pour confirmer
sélectionnez Redémarrer le système maintenant pour terminer la réinitialisation matérielle
Attention! Si vous effectuez une réinitialisation matérielle, assurez - vous de sauvegarder les données importantes. Les données ne peuvent pas être récupérés après une réinitialisation matérielle.
 

Sujets en relation

Haut Bas