Recovery UMI C1

  • Auteur de la discussion nono85
  • Date de début
N

nono85

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
32
Points
6
  • #1
Bonjour à tous , j'aimerais savoir si il existe un recovery custom comme TWRP pour le téléphone UMI C1.
Si oui merci de me le signaler car je ne trouve pas sur le net et savoir comment l'installer.
Je pense que cela dois exister car je vois des rom custom sur le net sauf que je trouve aucun recovery
Merci à vous pour votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Après une brève recherche j'ai trouvé 2 CWM 6.0.28. :
et sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

nono85

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
32
Points
6
  • #3
Merci pour ton aide tu déchires .
Par contre tu as une idée de comment l'installer ce recovery au format img?
Il faut le faire avec flash tool?
Merci
 
T

Tardis

  • #4
C'est ce qu'ils disent sur le 2e lien : avec Sp flashtool.
Par contre, j'ignore si ton phone est pré-rooté ou non 8/
 
N

nono85

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
32
Points
6
  • #5
Avec flash tool ok je vais voir sa , sinon oui il est déjà rooter.
Merci de ton aide , je reviendrais si j'ai un petit soucis
 
T

Tardis

  • #6
Ça marche. N'hésite pas ;)
 
X

xtrem59

Membre
Inscrit
21 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Bonjour ; etant nouveau sur le forum et ayant bien lu les regles de celui-ci je me permet de poster dans un sujet qui se rapproche beaucoup du mien.
En effet depuis l’installation de logiciel de ....... mon tel a planté et bien planté lol .
Le problème c'est qu'il ne démarre plus et qund je le relance en "eMMC" bouton power et volume bas pour restaurer celui plante quand même en me disant que l assistant de configuration a planter , ensuite c'est ecran noir je n'ai que les icone du haut "batterie réseau etc ...."
En redémarrant en mode "android system recovery" bouton power + volume haut et en restaurant le wipe et reboot System rien le telephone reste bloqué sur l'image android.
Je pense que la ROM a tout simplement ete supprimé , mais en fait je n'y connais vraiment rien en smartphone , j'ai juste regardé suite a ce probleme .
Alors apres lecture , il faudrait que je reinstal la rom stock d origine ou une rom rooté , cependant je patauge nan meme ps je coule la lol .
Quelqu'un pourrait-il m 'éclairer ?
Je suis de valenciennes , si un menbre habite pas trop loin je veux bien aller le chercher lui payer une biere ou autre :lol: si il arrive a remettre en route ce smartphone . Je ne serais pas aussi stressé si celui-ci n'ete pas un de mes outil de travaille !
 
X

xtrem59

Membre
Inscrit
21 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #8
et avec ca je suis sous windows 8 , je narrive meme pas a instal les mtk driver :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: je vais devenir :mdr3: depuis 13h je suis la dessus , :frime1: mon seul jour de congé du mois :pleur4: :pleur4: :pleur4: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
X

xtrem59

Membre
Inscrit
21 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #9
personne ???? 8|
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #10
Salut,


xtrem59 a dit:
Bonjour ; etant nouveau sur le forum et ayant bien lu les regles de celui-ci
Es tu certain ????
3 messages à la suite dont 1 up !!! Interdit sur le forum

Ici nous sommes tous des bénévoles et nous prenons sur notre temps libre pour aider les autres, si vraiment tu es pressé alors passe par un psm et tu verras le montant de la facture !!!!

Fred
 
X

xtrem59

Membre
Inscrit
21 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #11
Bonjour Texas , merci pour ton accueil , oui effectivement je suis pressé comme je pense la plupart des gens quand leur téléphone et en rade et qu'il sert pour bosser, excuse moi d avoir up, je comprend le bénévolat étant actif sur d autre forum mais qui n ont rien à voir avec l informatique ou les téléphones. Maintenant je vais attendre qu'un menbre puisse me dépanner.
 

Sujets en relation

Haut Bas