Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

[Aide] Recovery ne disparaît pas

[Aide] Recovery ne disparaît pas

Messagepar BilleyMan » Dim 10 Aoû 2014 21:44

Salut à vous, j'aimerais savoir comment supprimer tous mes recoverys car je ne peut pas déverouiller mon bootloader à cause de mes recoverys car il y en a un qui utilise le Volume+ mais après une restauration les recoverys sont toujours présent :shock: :pleur4:
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Je cherche, comment supprimer tous mes recoverys pour que je puisse accèder au fastbootmode ?

Messagepar maxouffr » Dim 10 Aoû 2014 23:12

Salut !

Tu as quel appareil ?

Même si tu as un recovery, tu peux quand même déverrouillé ton bootloader ! pour toi, qu'est-ce qui t'empêche de le faire ?
tu fais comment t'as remise à zéro ?

Il faudrait aussi que tu édites le titre pour qu'il résume mieux la situation comme : " recovery ne disparaît pas "
Galaxy S6 / Xperia Z1 / Xperia Arc S / Wave II

[GUIDE] Sony et Android *** Pilotes Sony *** Giefroot *** RootKitXperia *** Déverrouiller le bootloader *** Mes sujets
Membre VIP
Membre VIP

Re: [Aide] Recovery ne disparaît pas

Messagepar Alx31 » Jeu 14 Aoû 2014 20:17

Oui et merci de préciser quel appareil que je déplace ce sujet dans la section adéquate.

Puis si le mobile démarre en recovery c'est que la manip d'accès au fastboot ou au flashmode n'a pas été correctement effectuée.

Peu importe le nombre de recovery installés... ils n'empêchent en rien l'accès au fastboot mode et flashmode....ça c'est sûr et certain.
★★★ Membre Team GZR Roms ★★★

Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Guide Sony/Android à lire impérativement ici!Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) iciKit de survie du bidouilleur indispensable ici!
Développeur
Développeur

Mobile: MZP,N6, XperiaZ3/Z/P
Tablette: Xperia Tablet Z
ROMs: MultiRom+ mes builds :p

Retourner vers Tutoriels Sony / Sony Ericsson

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message