Recovery mode SK17i Mini Pro Sony Ericsson

  • Auteur de la discussion Jtuk
  • Date de début
J

Jtuk

Membre
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide via des forums parce que la plupart du temps je trouve la réponse en cherchant justement sur ces forums là.

Je possède un Xperia Mini Pro SK17i.

Je n'arrive pas à rentrer en mode recovery pour installer une nouvelle ROM (tient en passant je n'ai que très peu de connaissance la dedans...).

Je sais qu'il faut appuyer sur Volume Down + ON/OFF mais le portable boot normalement. Idem avec ADB et la commande de boot recovery.

Mon bootloader est vérouillé et je n'arrive pas à le dévérouiller (d'après certaines personnes le problème viendrait de là). J'ai suivit cette procédure mais ça reste en FAILED : . J'ai même testé la procédure avec la fameuse épingle, mais sans succès hahaha.

Bref, je passe des heures et des heures sans trouver satisfaction et je commence à saturer. Après 6 ans de fidélité, je n'ai pas envie de le remplacer surtout qu'il fonctionne encore très bien.

Après l'avoir reformaté, impossible d'accéder à la micro SD en branchant le téléphone, bien que je sois en stockage de masse.

J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup.

Merci :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section pour optimiser tes chances de réponses.
 
Haut Bas