Recovery mode inaccessible

S
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai un petit problème avec le boot.

Mon WCS est rooté et j'ai installé le CWM recovery.

J'avais un problème d'inversion de carte SD (externe au lieu d'interne et inversement) alors j'ai fait un Rétablissement des paramètres comme indiqué dans un des sujet.

Maintenant je ne peux plus acceder au recovery. Je démarre en appuyant sur V+et V- et power, le téléphone se lance, me demande de choisir Recovery mode ou Factory mode. j'appuye sur volume + et le téléphone refait à chaque fois un Rétablissement des paramètres puis redémarre.

J'ai essayé de reflacher le recovery et même de reflacher la MAJ V15. Toujours le même résultat.

Quelqu'un aurai-t-il une idée ?
 
S
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
2
Points
1
  • #2
Bon j'ai finalement trouvé tout seul.

Après avoir appuyé sur Volume + pour rentrer dans le Mode recovery, j'ai appuyé rapidement et alternativement sur volume + puis volume - plusieurs fois
 
E

Earic

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Je viens de lire tant mieux si tu as trouvé une solution

:D
 
D

dsilahi

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
7
Points
1
  • #4
Bonjour,

Je ne peux plus acceder au recovery. Je démarre en appuyant sur V+et V- et power, le téléphone se lance, me demande de choisir Recovery mode ou Factory mode. j'appuye sur volume + et le téléphone refait à chaque fois un Rétablissement des paramètres puis redémarre.


Quelqu'un aurai-t-il une idée à me transmettre svp ?

J'ai essayé la méthode donnée ci-dessous mais aucun changement?

Bon j'ai finalement trouvé tout seul.

Après avoir appuyé sur Volume + pour rentrer dans le Mode recovery, j'ai appuyé rapidement et alternativement sur volume + puis volume - plusieurs fois
 
Haut Bas