[Tuto][neo] recovery et roms avec bootloader verrouillé !
Re: [Tuto][neo] recovery et roms avec bootloader verrouillé
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ) 
HP Palm Pré 3 Webos 2.2.4
HP Palm Veer 2.1
Sony Xperia Ray 2.3.4 Rooter
iPod Touch 4G 4.3.3 Jailbreakme
iPhone 2G Android 2.1 Froyo (Bootlace) / iOS 5 Whited00r
Forfait Bloqué SFR Internet & Sms illimité
HP Palm Veer 2.1
Sony Xperia Ray 2.3.4 Rooter
iPod Touch 4G 4.3.3 Jailbreakme
iPhone 2G Android 2.1 Froyo (Bootlace) / iOS 5 Whited00r
Forfait Bloqué SFR Internet & Sms illimité
-

- Android du week-end

- Mobile: Xperia Ray
Bonjour a tous,
avec cette manip,une fois recovery installé puis-je faire une sauvegarde systeme avec Rom Manager ?
sauvegarde systeme avec Rom Manager veut bien dire image complete de ton kyno ?
merci
avec cette manip,une fois recovery installé puis-je faire une sauvegarde systeme avec Rom Manager ?
sauvegarde systeme avec Rom Manager veut bien dire image complete de ton kyno ?
merci
Salut,
Je ne suis pas sûr que rom manager reconnaisse le recovery mais tu peux toujours essayer. Au cas où rom manager te dit que le recovery n'est pas installé et te demande de l'installer, surtout ne fais rien !
Tu peux par contre sauvegarder tes données directement à partir du menu du recovery, en allant dans backup / restore puis backup. Ca revient au même que la sauvegarde avec rom manager, c'est à dire que tout le contenu du mobile est sauvegardé.
Je ne suis pas sûr que rom manager reconnaisse le recovery mais tu peux toujours essayer. Au cas où rom manager te dit que le recovery n'est pas installé et te demande de l'installer, surtout ne fais rien !
Tu peux par contre sauvegarder tes données directement à partir du menu du recovery, en allant dans backup / restore puis backup. Ca revient au même que la sauvegarde avec rom manager, c'est à dire que tout le contenu du mobile est sauvegardé.
Xperia Neo - BL déverrouillé - F@st Xperia ICS .562 - microSD Samsung 32Go classe 10
- Rooter votre Sony Ericsson ? Rien de plus simple !
- Un problème de batterie ? Pas de soucis !
- > [IMPORTANT] A lire avant de poster <
le recovery installé j'ai fait ma sauvegarde avec, car comme tu le prevoyais, Rom manager ne le reconnait pas,et demande son installation
merci de tes conseils
merci de tes conseils
Ok pas de quoi 
Xperia Neo - BL déverrouillé - F@st Xperia ICS .562 - microSD Samsung 32Go classe 10
Bonjour,
apparement il existe des roms pour Neo V sans dévérouillé le BL ?
Confirmez vous l'info ou pas ?
Merci
PS : peut-on dès lors que le neo V est rooté utilisé UOTKITCHEN pour modifié l'apparence et installé thème chooser svp ?
Merci à vous
apparement il existe des roms pour Neo V sans dévérouillé le BL ?
Confirmez vous l'info ou pas ?
Merci
PS : peut-on dès lors que le neo V est rooté utilisé UOTKITCHEN pour modifié l'apparence et installé thème chooser svp ?
Merci à vous
Salut,
Non je ne pense pas qu'il en existe pour le neo V, il y en a uniquement une pour le neo MT15 :/
Oui à partir du moment où il est rooté on peut utiliser UOT !
Non je ne pense pas qu'il en existe pour le neo V, il y en a uniquement une pour le neo MT15 :/
Oui à partir du moment où il est rooté on peut utiliser UOT !
Theme choser n'est dispos que sur les rom CM 7 et 9
Xperia neo
-BL unlock
-Root
-Rom ICS 4.0.3 AOSP
-BL unlock
-Root
-Rom ICS 4.0.3 AOSP
Bonjour a tous!!
je demande votre aide car je viens de suivre le tuto a la lettre.... Installe du ClockWorkMod Recovery, telechargement de la rom SE tweaked V1 .... puisqu'elle tourne sous un kernel original....
Ensuite je demarre en recovery.... Jusque la aucun souci..... Je fait de wipe data et enfin l installe de la rom.......
GG je me dis.... Mais en faite non.... Je redemarre le tel et la....je reste indefiniment sur le logo SONY ERICSSON.....
S il vous plait avez vous une idée/solution que je pourrai utiliser pour revenir a la rom officiel .... Sachant que je n est meme plus acces au recovery..... :'(
Mon tel est un kyno root version .42 kernel original puisque BL non deverouillable......
Arf en esperant bientot vous lire!!
+++
je demande votre aide car je viens de suivre le tuto a la lettre.... Installe du ClockWorkMod Recovery, telechargement de la rom SE tweaked V1 .... puisqu'elle tourne sous un kernel original....
Ensuite je demarre en recovery.... Jusque la aucun souci..... Je fait de wipe data et enfin l installe de la rom.......
GG je me dis.... Mais en faite non.... Je redemarre le tel et la....je reste indefiniment sur le logo SONY ERICSSON.....
S il vous plait avez vous une idée/solution que je pourrai utiliser pour revenir a la rom officiel .... Sachant que je n est meme plus acces au recovery..... :'(
Mon tel est un kyno root version .42 kernel original puisque BL non deverouillable......
Arf en esperant bientot vous lire!!
+++
Sony Ericsson MT15i Neo(kyno)
Bootloader deverouiller Rooté
Android 2.3.4 / Build 4.0.2.A.0.62
Bootloader deverouiller Rooté
Android 2.3.4 / Build 4.0.2.A.0.62
- Android Newbies

Retourner vers Xperia Neo / Neo V : Tutoriels
-
- Articles en relation
- Réponses