RECOVERY BOOTING RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING SET WARRANTY BIT RECOVERY

  • Auteur de la discussion xxleraph
  • Date de début
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #1
salut tlm j'ai un gros probleme avc mon s5 j'etais sur l'aplication toolbox pro avc rom mangement pour installer une rom CYANOGENMOD je la telecharge via l'aplication et qd elle a fais redemarre mon s5 en recovery pour ll'installer il a redemarre avc les trois phrase RECOVERY BOOTING en bleu RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING en rouge SET WARRANTY BIT RECOVERY en jaune j'ai essaye pratiquements ce que dit le forum la dessus rien j'ai essaye philz recovery avc odin instal reussie et sa a rien changer alors j'ai essaye cmwr recovery instal reussie aussi tj rien change j'ai essayer de flasher la roms stock 4.4.2 fail tous le temp j'ai essaye la lolipop 5 aussi fail sur fail je l'ai amene ds un magasin il on garde 5 jours il on pas reussi a le flashé il me dise que je dois change la carte mere il a meme pas un moi quoi svp rassure moi dit moi qu'il est recuperable al'aide lol :pleur4: je sais plus quoi faire mad1
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #2
a oui il demarre tj en mode download
 
V

vaval25

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
91
Points
16
  • #3
Regarde du côté du fichier PIT peut-être que tes partitions sont endommagées ;)
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #4
desolé je suis un peu noob lool, et on fais comment s'il vous plait pour voir mle fichier pit merci d'avance :merci:
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #5
j'ai vu le tuto mais sa a l'air risquer j'ai peur de brick mon tel ou peux t'on voir si les fichier pit son endommage svp merci ha tien au magasin il on qd meme reussi a remettre le binary officel samsung lool vien de le voir
 
V

vaval25

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
91
Points
16
  • #6
Ben au point ou tu en ai ^^.. Je crois pas qu'on peut voir si les partitions sont abîmées j'ai jamais eu ce soucis ..:(
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #7
je vien de le ralumer je l'avais pas encore fait depuis son retour du magasin il n'y a plus que la phrase bleu recovery booting mais il s'allume et s'etien tj pppfff
 
V

vaval25

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
91
Points
16
  • #8
Dur..,réessaye un flash avec Odin ,quand il y'a un problème de partition je crois qu'il met un message style "PIT error"
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #9
re voila fais pas de probleme de pit c'est la laide :pleur4: :pleur4:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #10
Bonjour,
Essaie d'éteindre le phone. Enlève la batterie. Attends 5 minutes. Appuie sur les 3 boutons pour le recovery et en les maintenant appuyés, (vol plus/home/power) tu remets la batterie. Le phone doit démarrer en recovery, et à la première vibration, tu relâches power et tu gardes les 2 autres. Une fois en recovery, tu fais un wipe data. :vieux-smiley:
Tu reviens pour dire si le phone a explosé ou pas... :lol: :lol:
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #11
Bonjour tous le monde
Looool pateve :lol: j'essaie ça cette après midi en rentrent du boulot et je tien te au courant merci a toi :merci:
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #12
Lol désolé les emoticone ds mon clavier passe pas XD sorry
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #13
voila pateve il se passe rien qd je fais ce que tu a dit :'-( dégouté pppffff qd je flash le tel mets secure check fail : sbl1 en rouge et odin mets fail (auth ) je sais plus quoi faire serieux au secour lol si kk1 peux me sortir de la se serais super :pleur4: :pleur4: mad1 mad1 petite question :qualcomm secureboot :enable (csb) c'est pas a cause de ca que sa passe pas ????
mouth c'est possible que se sois vraiment la carte comme il m'on dit au magasin ??
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #14
Salut
Tu as bien cocher sources inconnues decocher verrouillage de réactivation et cocher debogage usb ??

Évite les triples postes déjà que les doubles ne sont pas toléré
Utilise la touche editer sur tes messages
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #15
salut le feneck pas de probleme pour les poste c'est ce que j'ai fais partir d'aujourd'hui :wink:


pour le decocher verrouillage de réactivation oui mais le reste je sais pas il demarre plus le tel il reste sur l'ecran galaxy s5 by android mais normalement si puisque philz recovery et cwmr passe et le root aussi !!

est-ce que ça servirai a kkchose de le deroot pour voir si il se passe kkchose je sais vraimen plus quoi faire je suis ds le noir complet lol meme pas ds le brouillard ptdr j'espere que mon bebe est pas mort lol parce que 200 eur une carte mere et encore une pirate :pleur4:


ps deso pour le temp de reponse j'etais chez le kiné et avc mon wiko birdy mes poste passe pas
 
V

vaval25

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
91
Points
16
  • #16
Quand tu flash tu décoche bien repartition ?
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #17
oui vaval25
sa fais 2 semaine que j'essaie ts ce dont parle le forum rien ne marche je suis degouté suis meme pres a faire des km si kk1 sais me le refaire marché lol mad1
:pleur4:

bon une petit bol de soupe et une cigarette pour detendre mes nerf il son en plote lol j'en dort plus la nuit :vieux-smiley:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #18
As tu un backup sous le coude ??
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #19
le feneck a dit:
As tu un backup sous le coude ??


j'ai 2 ou 3 backup complet sur ma carte sd avc titanium backup pro et une synchro sur drive et j'ai copier memoire tel et sd ds mon pc :D
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #20
Un nandroid
Fait avec un recoveri ??
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #21
non pas eu le temp je pensais pas que sa allais arrive j'etais chez mes parents sur rom management toolbox pro j'ai telecharge la rom zip via l'aplication puis l'aplis ma demande quel recovery je voulais pour l'install et choisi cwmr et c'est en redemarrant que sa ma mis les trois phrase si j'avais su j'aurai fais avc odin je pensais que avc l'aplication y pouvais rien arrive bin je l'ai eue bien profond lol

je vais vite cherche des cigarette j'arrive :wink:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #22
Met un de tes backup sur ton pc et ouvre le voir si il y a des fichiers tar dedans

Pour vérifier tu ouvre odin tu clique sur la case pda et tu va dans ton backup si ça affiche des fichiers donne moi leur nom
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #23
Salut
Je suis de loin
:hello: pat & fen
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #24
Salut xbillou :hello:
Je pence lui faire flasher le système ext. Tar qu'il y a dans les backups (fait par recoveri)
Et une fois les 4 fichiers flasher
Flash de la rom officiel
Manip déjà effectuer sur le note2 et 3 alors que le log me disait euror umount efs partition
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #25
C'est pas des backup fait avec un recovery. il dit avec titanium.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #26
Oui mais je connais pas les backup de rom par titanium avec de la chance c'est le même qu'avec le recoveri 8|
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #27
Il n'a pas fait de backup de sa rom sou titanium c'est que pour les applications.

Mais ce que je ferais dans ce cas .
Flash avec pit et mand erasse all . Je ne vois rien de plus.
Dans un cas pareil . il arrive même pas dans le recovery si j'ai bien compris.


Edit
Et les trois lignes c'est normal de les avoir en fait .
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #28
Pour les 3 lignes oui (tout mes mobiles à part le note1 et 2 l'ont, en rom stock)

Oui ou une custome vue que apparement il a accès au recoveri
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #29
ok je regarde je regarde lol sur le pc sa me mets aucun fichier je prend la sd ds mon birdy mes fo que j'efface le backup de mon birdy pour pas me gourer je fais sa et j'te dit quoi dit quoi :merci:


et qd j'ouvre le dossier titanium backup sa me mets dossier vide pppfff vais voir sur google drive

non c'est pas ça odin me dit aucun element ne corepond a votre recherche :pleur4: :pleur4:


me sent nooby a font sur ce coup :oops: mais je pensais vraiment titanium backup tous lol en + si le recovery avais demarrer je l'aurai fais le backup nandroid :oops:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #30
Flash la lollipop avec la case nand erase all
Cocher en mettan le pit et en cochant repartition bien sûr

Merci Xbillou :merci:
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #31
Et le pit
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #32
oki j'essaie ça j'ai deja ts sur le pc :amen: lol prier pour moi pauvre pecheur :mdr1:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #33
Je prendrais bien2 belle truites
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #34
je lance ça ds 2 min

le pit c'est bien ça?? pour etres sur de pas empiré les chose lol

SM-G900F_pit_16GB
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #35
il faut après le fash

allez directement dans le recovery faire un reset default factory wipe data
cela lancera le formatage de la partition data (sinon il sera instable)
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #36
mon pc merde il reconnaissais plus le proxy automatiquement et mon gamin l'avais effacee du pc 15 min elle seras chargee la lolipop tous pour me saoule en faite bonjour xbillou pour tes conseille :wink:


j'ai ma connection qui a foirer voo de merde juste qd il fo pas pff

c'est sur res ok plus que a attendre

yes passe plus que a redemarer je croise les doigt loooool

le feneck a dit:
Flash la lollipop avec la case nand erase all
Cocher en mettan le pit et en cochant repartition bien sûr

Merci Xbillou :merci:




puree sa vas tj pas tj pareil alors que ts est passé ggggrrrr fin moi au moi je l'ai flashé pas comme au magasin loool

je pense installé philz_touch_6.57.8-klte ou openrecovery-twrp-2.8.0.1-gt-klte recovery mais j'attend que vous me confirmiez plus envie de faire des betise le quel est le mieux svp

on verra demain pour le reste bonne nuit tout le monde a demain merci de votre pour patience ps :desole pour hier coinnection merdique lol bonjour a tous !!
 
V

vaval25

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
91
Points
16
  • #37
T'as fais le wipe après le flash ?
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #38
il demarre pas en recoverry il mets juste recovery booting en bleu maitenant j'ai essaye de power vol haut home lache power premiere vibration et lache haut qd la phrase apparait et garde home
sa marche pas


j'ai une petite question mais delicate comment fais ton pour envoier un message prive ??
....
en plus mon wiko birdy charge plus puree
:pleur4: sealed
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #39
ton histoire est chelou
prend le recoveri stock de lollipop dans la section tuto et flash le comme decrit sur le poste

edit :pour les mp tu clique sur le nom du destinataire dans un message et ensuite tu clique sur envoyer un message privé ,mais tu peux pas encore il faut 30 ou 50 message a ton compteur
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #40
JE DOIS BOUGE FAIS CHIER LOL DEMAIN VAIS ME REROUVER AVC UN SAMSUNG E-1200 loool
un truc important puree j'ai
envie de le faireet pas le temps lol


merci le fenek vraiment deso je dois bouge et meme plus de wiko birdy pour pour dire de pouvoir repond vraiment degouté


:rougefaché: si je rentre pas trop tard je fais sa aujourd'hui mais je doute je fais 6h 14 demai bonne soiree a toi et a tout le monde je demarre là


bonjour tout le monde


le feneck a dit:
ton histoire est chelou
prend le recoveri stock de lollipop dans la section tuto et flash le comme decrit sur le poste

je trouve pas ce tuto kk1 peux me mettre un lien svp

sa fait 2 hj que je cherche je trouve pas




bonjour a tous
bon bin voila j'ai fais se que vs m'avez dit flasher lollipop avc repartition cocher et le pit et erase nand all le flash pass sans soucis mais qd il reboot il s'eteint et s'allume sur ecrans d'acceuil qd j'enleve la batterie puis que je fais pour allume en recovery il mets just recovery booting
alors j'ai installer recovery et qd je demarreen recovery
recovery booting
recovery is not seandroid enforcing
set waranty bitpuis s'eteint se relence en demarrage normal mais s'allume et s'eteint tj ppoppffff au secour mdr


si c'est la carte mere vraiment meme avc le root c'est tj garanty ou pas j'ai entendu dire que c'etais la partie logiciel qui perdais la garantie c'est vrais ça ??
je commence a desepere lol :pleur4:

j'ai un pote avc une assurancev ts risque il est d'accord de me filer le siens faire pour avoir un nouveau mais est-ce que il savent bloqué si sa carte mere est ds mon telephone ??



vais encore retente l'operaton en decochant auto reboot mais je doute :pleur4: :pleur4: :pleur4:

pfff sa marche pas je sais plus quoi faire je suis depasse
 
V

vaval25

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
91
Points
16
  • #41
Par hasard c'est bien un G900F et tu flash bien une rom G900F ?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #42
:hello:
Tu l'as acheter ou ce mobile ??
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #43
bonjour tous le monde

je l'ai achete chez the phone housse a liege avec un abonment proximus le feneck :pleur4:
a propos je trouve tj pas le tuto du recovery stok lollipop 8/

et oui je flash bien la bonne rom XD nooby veux pas dire completement idiot mouhahaha :frime1: vaval 25 mùais c'est vrais que vs devez en voir des verte et des pas mure ptdr

voila ou j'ai chopé la rom [ROMS] LISTE DES ROMS OFFICIELLES SAMSUNG GALAXY S5 SM-G900F c'est poste de Scumpi

vous croyer qui est mort ?Me dite pas sa je Me tire une balle sa me ferai chier grave ppppffff
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #44
:hello:
J'ai trouver celui-là c'est celui de la bln9 polonais lollipop
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #45
merci le fenek je regarde pour telechargesa etv j'essaie de suite chomage eco j'ai le temp cette semaine lol

je refais la manipulation complete ?fasher la rom lollipop avec repartiton cocher le pit et nand erase all ??ou je peux que le recovery ?
:mrgreen:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #46
Regarde dans la section rom officiel Tu va trouver la dernière lollipop xef
Flash la rom complète
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #47
bien vu j'avais pas vu quel etais arrivee je flashais la xeo moi lol


pppfff 1h pour telecharger une rom lol je suis connecté sur un home spot la vitesse de telechargement depasse pas les 400kb au secour XD

et j'espere que mon modem 4 g vas pas perdre la connection au homespot sa m'est deja arrive alors qui me restais meme pas 100 mega et sa plante le telechargement :pleur4:

enfin c'est mieux que rien lool sinon j'irais chez mes parent et je metterais sur clé usb

petite question de noob c'est quoi les rom prepatchee ??? svp :merci:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #48
C'est des rom pas prévu pour la France que les meilleures du fofo adaptent
Pour nous
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #49
ok je vois merci :merci: le fenek pour ta patience :wink:


petit noob deviendras grand :mdr3:
comme j'ai tj dit c'est en forgent qu'on devien forgeron lol

et avec ts ça sa me donne envie de prendre des cours de developpement nouvelle technologie android lol sa m'interesse !!!!
coool
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #50
Il y a plus qu'à battre l'enclume :langue2:
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #51
le feneck a dit:
Il y a plus qu'à battre l'enclume :langue2:

je rajouterai tanps qu'il est chaud mouhahaha :mdr1:

pppfff le telechrgement a planté a 1 giga homespot en paille :contrac: :nonon: :rougefaché
je bouge vais telechargé sa chez mes parents sa vas me prendre max 10 min pas envie d'attendre encore 1 h pour que sa plante
a tout de suite
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #52
la mienne pese 150kg faut y aller avant de faire chauffer
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #53
ouais tu nas dit enclume je pensais battre le fer
lol
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #54
Oui mais faut une enclume pour battre le fer :mdr1:
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #55
mes parents son pas la et mon meilleur amis non plus sa fait 3 fois que j'essaye sa plante chaque fois a la fin du chargement :pleur4: :pleur4: :pleur4:
si j'arrive a la telecharger je la flash direct et te tien au courant sinon se seras pour la soiree
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #56
Même par mega ??
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #57
J'y suis 55sec 10 sec alléluia MDR :frime1:


Bon plus qu'a flasher wink
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #58
Aller encore15 minutes de boulot
Tien nous au jus
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #59
Flash pass j'ai mis photo si tu sais vérifier car pareil recovery booting et s'allume et s'éteins ppppffff j'sais dégouté bon vais lancé le flash du recovery et te dit quoi !!
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #60
refait le flash en cochan nand erase all
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #61
Il étais coché certain mad1

Après recovery j'ai mis la photo qd j'essaye de le redemarre en recoveryrecovery booting après kkque seconde il redemarre en mode normal et s'allume et s'éteint toute les 10 sec :pleur4:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #62
je sais pas ce que tu lui a fait mais il a pas aimer
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #63
Bin vais me résoudre a changé la carte mère pas le choix a mon avis :pleur4:
Petite question une carte mère pirate c'est 200 euro mon meilleur meilleur a une assurance il me laisse son s5 et le declare perdu si je mets sa carte mère ds mon tel je risque qu'il le bloc ??
Car sérieux je préfère une carte mère Samsung lol lol mais presque 350 euro :pleur4:


Je suis écœuré sérieux !!

ou alors tu me prete ton eclume et vais le forger se s5 de m.r.e :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :snif: :snif: :triste2: :triste2: lol

j'essaye de le prendre bien et d'faire de l'humour mais au fond j'ai envie de :pleur4:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #64
oui je me doute
mais rend toi dans un taxy phone
en lui expliquan que tu a flasher avec odin pas de message d'erreure et rien changer
eux ils ont des outils que tu n'as pas vois aussi avec eux pour ta carte mere
desolè
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #65
Salut ta essayer une autre ROM officiel et flasher avec Odin ?
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #66
J'ai été chez mobile ocas il on même pas réussi a le flashé c'est blaireaux vais allez ds d'autre magasin on verra
 
X

xxleraph

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #67
Oui en dernier j'ai fais la lollipop donc maintenant peux plus redescendre je pense
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #68
on peut mais il faut faire un full wipe dans ton copin (et la tu peux pas ) :pleur4:
 
V

vaval25

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
91
Points
16
  • #69
Oui il est fini la..
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #70
:hello: Je dirais pas finit,
Mais le dépannage n'est plus à la porté de tous les utilisateur
Et les outils vont différé
 
A

andro13140

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Messages
14
Points
0
  • #71
mon pauvre tu t es bien pris la tete pour rien..
ce message est du a knox...
ca veut juste dire que ton tel est pas content que t as installer une rom custom..
j ai ce message au boot depuis un moment..
a part me ralentir le boot de mon tel aucun souci...
si t as un gros souci maintenant c est que t as du faire une connerie...
solution:
samfirmaware ou t as les rom samsung officielles..
flash la derniere avec odin si tu as encore le mode download et ton tel sera....gueri..
du moins t aura plus ce message...
et tu sera revenu sous rom officielle samsung
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #72
Salut
Merci relis le post on est pas des guarennes :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas