reconnaissance vocale

  • Auteur de la discussion djgui56
  • Date de début
D

djgui56

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
85
Points
6
  • #1
bonjour a tous,

j'ai une petite question, je possède le gs2 et j'ai désinstaller la reconnaissance vocale d'origine pour pouvoir installer s voice mais elle ne me convient pas. j'aimerai re installer la reconnaissance vocale d origine mais je ne la retrouve pas. quelqu'un serai ou je peut la retrouver?

merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Pourtant il est présent sur le Play Store.

vas
 
D

Dashing

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis. Sur base de plusieurs retours, j'ai désinstallé la commande vocale d'origine (et non pas vlingo) pour installer S-voice, sans résultat ...
Le soucis est que, lorsque je fais un double-clique sur le bouton central, plus rien.
J'aimerais donc réinstaller la commande vocal par défaut de Samsung.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

P.S: Si quelqu'un aurait une VRAI méthode pour installer s-voice, je suis preneur. Car j'arrête pas de lire qu'il faut installer l'apk dans system/app, mais j'ai beau insister, la copie de veut pas se faire. (ils me disent que l'apk est en lecture seul)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Non tu n'as pas activé les droits d'écriture dans le dossier system/app
 
D

Dashing

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
Et comment dois-je m'y prendre ?
 
V

vin100_82

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
471
Points
0
  • #6
Si c'est pour activer le mode écriture, il te faut aller dans les réglages de root explorer, puis tout en bas tu coche " Explorateur root" et " Monter le système de fichiers"
 
D

Dashing

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #7
Merci bien.
J'ai finalement réussi à installer S-voice (un peu miraculeusement d'ailleurs) sans passer par là.
Mais je te remercie tout de même pour ta réponse ;-)
 
V

vin100_82

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
471
Points
0
  • #8
Il y a pas de quoi ;)

Tant qu'on parle de ca, si tu pouvais faire des retours sur S-voice car je le trouve vraiment pas bien finit ... la reconnaissance est plus que médiocre :(
 
D

Dashing

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #9
Honnêtement, je le trouve pas si mal que ça.
C'est clair qu'il a encore besoin de quelques modifications (surtout au niveau de la qualité de la voix), mais pour le moment, il a réussi à répondre à la plupart des questions que je lui ai poser.
Ayant déjà eu l'opportunité d'utiliser SIRI, à mes yeux ils sont équivalent. Reste à voir si des modifications sont à prévoir pour s-voice ou pas.
 
V

vin100_82

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
471
Points
0
  • #10
Est ce possible que la reconnaissance vocale ne soit pas exactement la même sur d'autres phones car je ne voudrai pas promouvoir la Ap... mais son app Siri est je trouve 1000 fois mieux que S-voice ... :cry:
 
D

Dashing

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #11
J'ai aussi un Galaxy S2, et chez moi, il répond correctement à 90% des questions que je lui pose.
Que trouve tu de mieux chez Siri ?
 
V

vin100_82

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
471
Points
0
  • #12
Reconnaissance parfaite, et il est beaucou plus intelligent .
 
A

alex89230

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #13
Idem,
j'ai desintallé la reconnaissance vocale, pour s-voice, et déçu (mauvaise interprétation des questions, perte du double appui sur le bouton home, etc..), je n'arrive plus à trouver le programme natif, quelqu'un sait comment faire pour remettre la première application de reconnaissance vocale, mais pas vlingo ????
merci d'avance
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #14
Pour le double appui tu prends Home My Home dispo dans mon Wuala. Perso pas déçu de S-Voice, je le préfère largement à l'appli d'origine.
 
L

Le Prince Akeem

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
27
Points
6
  • #15
yoanf26 a dit:
Pour le double appui tu prends Home My Home dispo dans mon Wuala. Perso pas déçu de S-Voice, je le préfère largement à l'appli d'origine.

Bonjour Yoanf26,

Je trouve malheureusement pas "home my home" dans ton Wala.
Peux-tu m'aider stp?

D'avance merci!

Excellent fin de week-end!
Le Prince
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #16
Je n'ai plus l'application homemyhome
 

Sujets en relation

Haut Bas