reconnaissance vocale Sony Xperia sp

  • Auteur de la discussion casper72
  • Date de début
C

casper72

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
93
Points
16
  • #1
Bonjour à tous.
J'ai récemment acheté un xperia sp.
Mon problème est au niveau de la reconnaissance vocale de chez Sony. Quelqu'un saurait comment régler les paramètres de cette application.
Car en effet elle ne comprends rien à ce que je lui demande. Et toutes les réponses sont en anglais.
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Regarde dans "Réglages /Langues et saisie" et là tu peux paramétrer "Recherche vocale" et "Sortie de la synthèse vocale "
 
C

casper72

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
93
Points
16
  • #3
Merci pour ta réponse. Mais malheureusement 1 autres problème persiste exemples je lui dit ouvrir message et la il ouvre root cheker en gros depuis que j'ai le téléphone l'appli n'a jamais reconnu une seule de mes demandes merci Sony
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Il a quand même bien été évolué depuis que je le connais notamment pour appeler un contacte maintenant il va rechercher le nom dans l'appli Contact pour les trouver plus facilement et si tu as renseigné dans un des contact le champ Pseudo comme par exemple "Ma femme" il te suffis de dire "Appeler ma femme".

Pour "Ouvrir" essaye les mots suivant "Gmail" "SMS" "Calendrier" "Contact" "Facebook"
Enfin les commandes ne fonctionnent pas forcément tous mais elles doivent être précisent pour que Google Now les comprends.

Regarde ce lien cela pourra peut être t'aider.
 
C

casper72

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
93
Points
16
  • #5
Salut et merci
Désolé j'ai zappé ce post.
Je voulais savoir aussi comment utiliser la synthèse vocale propre à Sony pas celle de Google et aussi comment la regler.
A mon souvenir leur synthèse vocale étais super sympa
 

Sujets en relation

Haut Bas