recois 25 fois le meme message

  • Auteur de la discussion clfami
  • Date de début
C

clfami

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
12
Points
0
  • #1
bonjour , voila mon probleme depuis une semaine je recois plus de 100 messages et toujours le meme de ma fille alors que elle ne la envoyer que une seule fois et dememe avec mon neveu ,aussi que dois je faire car ces enervents et en plus je ne sais plus laisser le son ,merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as quel appareil?
 
C

clfami

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
12
Points
0
  • #3
bonjour , j'ai le wiko cink king , et j'ai toujours le meme soucis .merci
 
T

Tardis

  • #4
Tu as essayé de vider le cache de l'appli sms dans Paramètres, Applications, Tous, Sms, et vider le cache?
 
C

clfami

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
12
Points
0
  • #5
bonsoir , je les fais et toujours de meme je recois toujours des messages ,aussi je viens de voir mon neveu et aujourd'hui il a envoyer un seule message et rien d'autre ,tandis que moi je recois toujours celui qu'il ma envoyer il y a une semaine et ainsi de suite .merci
 
T

Tardis

  • #6
Et si tu mets ta carte sim dans un autre téléphone?
 
C

clfami

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
12
Points
0
  • #7
bonjour , oui ces une solution mais je voudrais bien savoir comment on fait exactement pour le formater et le remettre comme a l' origine , merci
 
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #8
Bonjour,

Pour remettre un téléphone portable dans un état d'origine, c'est-à-dire, le remettre comme s'il sortait de l'usine, il faut aller dans les paramètres du système.

Pour cela, dirige-toi dans Réglages > Sauvegarde et réinitialisation > Rétablissement des paramètres

ATTENTION: Toutes tes données seront effacées définitivement de ton appareil !

A bientôt ! :hello:
 
C

clfami

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
12
Points
0
  • #9
bonjour et merci , je vais de ce pas formater et le remettre comme s'il sortait de l'usine . on verra le resultat .vous tiendrais au courant ,encore merci
 

Sujets en relation

Haut Bas