recherche téléphone urgent

  • Auteur de la discussion Crocodeal
  • Date de début
C

Crocodeal

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir, je suis à la recherche d'un bon smartphone, je sais que c'est assez vague mais je dispose de environ 300€ et je ne sais pas quoi choisir parmi tous les téléphones proposés, surtout les nouveaux chinois!
Je recherche un téléphone avec un bon écran de plus moins 5 pouces, un bon appareil photo, un bon processeur, de la 4g et assez de ram pour ne pas bugger tout le temps ! :) si en plus il était design et avec un slot sd ce serait parfait !
Donc si vous avez de quoi m'aider dans ma quete je suis preneur ! Merci d'avance :)
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Salut a toi

Je te propose de regarder le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, le , le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je ne les ai jamais essayé mais ils me paraissent assez bien dans l'ensemble et ils correspondent tous a tes critères cependant certains sont plus performant que d'autres. Voila Monsieur :smile:
 
T

Tardis

  • #3
Bonjour

Merci de ne plus poster ce genre de choses dans la section présentations. Elle n'est pas faîte pour cela.
 
C

Crocodeal

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
merci beaucoup madikos je vais les regarder de plus pres ce soir :) et concernant les telphone chinois tels xiaomi ou meizu, penses tu que c'est intéressant ?
 
C

Crocodeal

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
TARDIS a dit:
Bonjour

Merci de ne plus poster ce genre de choses dans la section présentations. Elle n'est pas faîte pour cela.

Désolé je ne pensais pas que c'etait la page de présentation :/ où dois-je aller pour ma question ?
 
T

Tardis

  • #6
J'ai déplacé le sujet au bon endroit.
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #7
Crocodeal a dit:
merci beaucoup madikos je vais les regarder de plus pres ce soir :) et concernant les telphone chinois tels xiaomi ou meizu, penses tu que c'est intéressant ?

A vrai dire je ne sais pas, je n'ai jamais eu de retour de ces téléphones et je n'en ai jamais utilisés non plus.
 

Sujets en relation

Haut Bas