Recherche société pour récupération de données sur téléphone

  • Auteur de la discussion carineb
  • Date de début
C

carineb

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'avais besoin de récupérer quelques SMS et photos effacés sur mon téléphone HTC.
Me croyant sûre de moi après avoir vu un Tuto plutôt bien fait sur internet je me suis lancée dans une manipulation pour récupérer des données sur mon téléphone portable.
J'ai fait ce qu'il fallait pour le Boot jusqu'à la dernière étape ou j'ai dû faire un truc qu'il ne fallait pas et j'ai perdu toute les données de mon téléphone + la carte mémoire. Je n'ai plus rien, tout est vide !! :crazyeyes:

Je cherche donc une société pour réaliser la récupération des données de mon téléphone.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait le nom de sociétés qui font ce genre de récupérations, svp ? (merci de me passer les coordonnées par message privé pour éviter la "pub" qui pourrait ne pas plaire sur le site).

Merci beaucoup.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé "Recuva"?
 
C

carineb

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
8
Points
1
  • #3
Bonjour,
Non, je n'ai rien essayé du tout après avoir tout perdu.
Le téléphone est revenu à la configuration sortie d'usine, Il n'y a vraiment plus rien à moi sur ce tél ni sur la carte et je n'ose plus rien faire de peur d’aggraver les choses.
Comment fonctionne Recuva ? Est-ce qu'il scanne juste le téléphone et la carte sans rien écrire dessus ? Je ne voudrais pas que des choses soient enregistrés sur le téléphone ou la carte au cas où ça ne fonctionne pas pour ne pas bousiller complètement mes chances de récupérer les données.
 
T

Tardis

  • #4
Il scanne et te dit ce qu'il trouve. Il n'écrit rien sur le support
 
C

carineb

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
8
Points
1
  • #5
T.A.R.D.I.S. a dit:
Il scanne et te dit ce qu'il trouve. Il n'écrit rien sur le support

Ok, je vais essayer.
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas