recherche RTS

  • Auteur de la discussion tydjet
  • Date de début
T

tydjet

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je recherche un jeu de stratégie en temps reel sur android. Pas du type clash of clan & co ou tu doit attendre des jours pour que tes batiments se construisent.
Je recherche un jeu a l’ancienne type age of empire, command and conquer, red alert, starcraft, warcraft3. Bref un jeu ou on fight l’ia ou un adversaire en partie rapide avec un début et une fin.
Les jeux ou je dois acheter des fioles, gemmes, or etc... avec des euros pour upgrader des batiments ou unités ne m’interessent pas. J’ai horreur du pay to win.

J’en ai reperé deux jusqu’ici

ProjetY
Medieval empire

En connaissez vous d’autres?

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé les émulateurs SuperNes? Tu aurais accès au jeux type Secret of Mana et autres Final Fantasy ;)
 
T

tydjet

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

Non je n’ai pas essayé, mais il me semble qu’il n y a pas de jeu de strategie en temps reel sur supernes. Ce que tu cites sont des rpg.
Merci quand meme.
 
Pixel-Gameur

Pixel-Gameur

Membre
Inscrit
22 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
non malheureusement , à part Xcom version Android , qui est restée fidèle au jeu d'origine ( qui n est pas un jeu de stratégie ) , les adaptations des jeux de stratégie sont toutes des Pay to Win
 
RoiDupont

RoiDupont

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #5
Emulateur Nintendo Ds puis telecharge Age of empire etc
 
N

nyce91

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #6
Oulà tu passes à coté d'un merveilleux émulateur nommé ppsspp pour android. Il émule parfaitement les jeux psp format iso, fait toi plaisir il est gratuit.
 

Sujets en relation

Haut Bas