RECHERCHE ROM POUR GONOMAD 7"

  • Auteur de la discussion delaunay1234
  • Date de début
D

delaunay1234

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir créer un forum si bien Détaillé et bien organisé.
C'est rare un forum ou l'on sait ou chercher sans devoir passer des heures à rechercher si c'est pour smartphone ou tablette.

Je suis à la recherche de la ROM Origine pour un GONOMAD 7" ref : PWS700GVC. Car aujourd'hui j'ai installé une rom mais je n'ai plus le tactile.
Un peu embêtant pour une tablette.MDR

JE vous remercie par avance de votre aide
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as suivi quel tuto pour l'intallation de ta rom ?
 
D

delaunay1234

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
J'ai mis une rom sur une carte micro sd et ensuite j'ai mis en route ma tablette avec ma micro sd dedans pour faire l'installe
J'ai pas suivi de tuto particulier
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #4
bonjour

dis moi Delaunay

j'ai une tablette gonomad PWS700 OYA, je voudrais savoir comment tu avais fait pour installer une nouvelle rom sur celle que tu avais à l'origine

a) question 1 :
j'imagine qu'il faut rooter la tablette au préalable comme pour les Smartphones?

b) question 2
de quels outils faut il disposer pour rooter une tablette (et plus particulièrement une de marque Gonomoad)

c) question 3

pour rooter et installer une nouvelle rom comment dois je démarrer la tablette ? en clair existe t'il un mode recovery et comment puis je démarrer ma tablette dans ce mod, en espérant qu'avec un peu de chance la manipulation serait la meme que pour ton modèle de tablette

d) question 4

ou as tu trouvé la rom que tu avais installé par dessus ta rom d'origine

merci d'avance pour tes réponses meme si je ne suis pas forcément au bon endroit pour poster ce message
cordialement
 
V

valmontez

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
132
Points
16
  • #5
Bonjour, j aimerais aussi trouver une rom compatible gonomad pour en flasher une.

Merci de vos reponses.
 

Sujets en relation

Haut Bas