Recherche lecteur karaoke digne de ce non

  • Auteur de la discussion parabole06
  • Date de début
parabole06

parabole06

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

Voila je recherche un lecteur de Karaoké digne de ce non, il en existe une multitude sur le store mais aucun n'est compatible avec les fichiers que je possède,
j'ai une grande collection de fichiers de qualité, c'est a dire fichier son en bande originale pas du fichier kar ou midi avec un bruit synthétisé.

Les fichiers que je possède sont principalement du type Karafun KFN, j'en ai pas mal aussi en CDG, LCR et KOK mais aucune application dédier au karaoke
ne lit l'ensemble de ces fichiers, certaine pour la plupart lit bien les CDG mais aucun les KFN, je cherche un lecteur hors ligne simple pas besoin d'enregistrement
et diverses fonctions inutile que propose la plupart des applications.

Sur PC j'utilise le lecteur Karafun gratuit qui fonctionne a merveille mais ce même lecteur sous
Android n'est proposer qu'en version abonnement mensuel avec de plus accès aux fichiers qu'en ligne un comble

Donc avis au développeur ou si quelqu'un connait une application que j'aurais zapper je suis preneur.

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

de ce que j'ai lu, ce lecteur doit supporter les formats de fichiers que tu cherches à lire :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas