Recherche de smartphone

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1194621
  • Date de début
M

Membre supprimé 1194621

  • #1
Bonsoir à tous,

J'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'un smartphone (et si possible phablette ;)). En effet, je recherche un smartphone ayant 3 caractéristiques indispensables à mes yeux. Premièrement, le prix : Il doit être sous la barre des 200€. Deuxièmement, l'autonomie : Il faut qu'il puisse tenir assez longtemps (au minimum une journée ^^). Troisièmement, et c'est là que se pose le problème dans cette tranche de prix, un bon APN (à défaut de bon, le meilleur qui soit :p).
J'aurais besoin de vos avis, remarques, conseils...

Merci d'avance pour vos réponses
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #2
Salut, étant utilisateur de motorola, je peux que te les conseiller :)

Regarde du coté de la gamme moto g deuxième génération ;) sous la version Lollipop 5.0.2 d'Android bien entendu :p

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 1194621

  • #3
Oui, le moto g deuxième génération semble une bonne option, si ce n'est que ses deux "points faibles" sont justement l'autonomie et la qualité photo. Sinon, j'ai commencé à regarder les smartphones chinois, tel le Meizu MX4 ou bien les firefox OS comme le ZTE, le Flame et les Geeksphone. Qu'en pensez-vous ?
 
M

Membre supprimé 1194621

  • #4
Que pensez-vous du ELEPHONE P3000S, du THL L969 ou du INFOCUS M2 ???
 
K

Kris09V1

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
25
Points
0
  • #5
Elephone p3000s vient de lancer la version de 3 Go de RAM avec MTK6752, mais sa batterie est un peu faible par rapport à elephone p5000 avec sa batterie monstreuse de 5350mAh^^
 

Sujets en relation

Haut Bas