[Résolu] Recherche de ROMs HTC One S

  • Auteur de la discussion SkyzoFrench
  • Date de début
S

SkyzoFrench

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
74
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde !

Alors je vous explique ma situation, je possède un HTC One S que j'ai rooter ces derniers jours. Pourquoi je l'ai rooter ? En grande partie pour pouvoir supprimer les applis systèmes inutiles et pour avoir accès a la personnalisation complète de mon smartphone.

Donc j'ai rooter ce dernier, mais pour la simple raison que je n'ai pas eu le temps, je n'ai pas encore installer de ROMs.

C'est pourquoi je me retourne vers vous. Je vais donc vous faire une petite liste de ce que j'aimerai que cette ROM m'apporte.

_ Alors, tout d'abord j'aimerai qqch de stable, logique, qui ne fasse pas non plus baissé mon autonomie a 1h.
_ J'aimerai que cette ROM n'est pas de soucis sur mon HTC One S, je sais que ce modèle est plutot chiant pour se qui concerne le root, les ROMs, etc etc ...
_ J'aimerai pouvoir TOUT personnalisé, ou en très très grande partie, en passant de la barre de notifications, du lockscreen, du drawer, des petits icones: WIFI, DATA, Bluetooth, batterie dans la barre de notif' .. Je sais que la plupart des ROMs font ça, mais je n'arrive pas vraiment a exprimer tout ce dont j'ai envie. Je voudrais vraiment avoir une possibilité de personnalisation énorme !
Pour l'instant je suis un peu fatigué, donc je ne vois pas trop trop quoi rajouter .. J'éditerai le message si qqch me revient.

Merci de vos futurs réponses :)
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #2
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #3
Re: Recherche de ROMs HTC One S

J'aurais pas dit mieux
 
S

SkyzoFrench

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
74
Points
0
  • #4
Re: Recherche de ROMs HTC One S

Merci bien, je vais tester ça et j'essaierai de faire un rapide retour .. Merci beaucoup bigsmile
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #5
Re: Recherche de ROMs HTC One S

Je t'en prie -_-
Tu connais les manipulations avant d'installer une rom ??
 
S

SkyzoFrench

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
74
Points
0
  • #6
Re: Recherche de ROMs HTC One S

J'ai regarder et lu le tuto.. Je l'ai installer pis voila :)
Donc je suis ravie de cette ROM, merci encore de ta reponse rapide..
Tres personnalisable, ne tue pas ma batterie, je suis content =)
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #7
Re: Recherche de ROMs HTC One S

C'est cool, fais un tour dans "venom hub" prendre tous les MODS, SKINS, CLAVIERS, FRONTS, ICÔNES, le nouveau YOUTUBE etc... J'avais même vu un skin sense 5 complet !!
Ça fait environ 10 mois que je tourne avec, je ne m'en lasse pas !
Je vais bientôt proposé une nouvelle rom basée sur la viper, elle sera orienté sur l'audio et toujours aussi personnalisable !
PS : Tu as pensé a faire une sauvegarde ??
 
S

SkyzoFrench

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
74
Points
0
  • #8
Re: Recherche de ROMs HTC One S

Oui c'est ce que j'ai fais :) j'ai tester ce qui m'ont plut a vu d'oeil puis j'ai mis celui que je préférai. Quel est la difference avec ce Youtube la ?
Ah d'acc, cool ;) je regarderai ca alors !

J'ai seulement fais mes sauvegardes de musique, photo etc.. avant de la mettre.

PS; Sur le forum, comment "surveiller" un sujet ?
 
S

SkyzoFrench

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
74
Points
0
  • #9
Re: Recherche de ROMs HTC One S

Re ! :)
Je relance mon petit sujet car .. Ayant eu cette ROM que l'on m'avais conseiller et que j'ai toujours.. J'ai lu je ne sais où que cette ROM avait finis par être laissé tombé et qu'elle ne serais plus tenu a jours .. Je cherche donc une autre ROM Custom qui ressemble a la ViperOneS .. Je sais que ce ne sera pas une copie parfaite, mais j'aimerai savoir ce qu'il se fais de mieux pour mon HTC One S avec les mêmes critère que cités ci-dessus ..

Merci de vos future réponse :)
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #10
Re: Recherche de ROMs HTC One S

Alors a l heure actuel aucune rom de dispo pour le one s aussi personnalisable et c'est pas mis a jour car le one s n aura peut être plus de mise a jour officielle ensuite il y a la maximus qui est en sense5 et 4.2.2 mais très compliqué a installe et aucune personalisation
 
S

SkyzoFrench

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
74
Points
0
  • #11
Re: Recherche de ROMs HTC One S

Arrrf .. Donc vraiment rien pour le moment ?

A quand une vraie bonne ROM comme ont les aimes ?
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #12
Re: Recherche de ROMs HTC One S

Ça vas être dur le one s est abandonné par les devellopeurs donc je pense que c'est la dernière rom de ce genre sur le one s et en stock aussi
A moins que HTC décide de mettre a jours le one s mais ça parait compromis car le one s a eu 2 version le s4 et le s3 et Android 4.2.2 avec sensé 5 est pas possible sur le modèle s3 (c'est ce que dit HTC) donc pour pas pénalise les possesseur de s3 il abandonne le one s
 

Sujets en relation

Haut Bas