Recherche carte mère SM-N910F

  • Auteur de la discussion RomTrade
  • Date de début
R

RomTrade

Membre
Inscrit
16 Août 2017
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je pense que ce sujet à sa place mais au cas où Mr les Modo, n'hésitez pas à supprimer en me disant où est ce que je pourrais poster ;-)

Voilà, cela fait 72H que je bataille avec mon Note 4.
J'ai réussi à le faire revivre mais je pense que cela ne va pas tenir longtemps. Il me fait des arrêts intempestifs, ne peux pas faire de redémarrage (ira sur le mode download) et tout un tas de mauvais présages...)

Ce n'est pas à la base mon téléphone de tout les jours mais en attendant de récupérer mon Zenfone il me dépanne bien et je l'aime bien en fait.
Donc j'aimerais lui donner une deuxième vie.

Je n'ai pas d'€ en ce moment, mais si quelqu'un :

- Possède une carte mère fonctionnelle.
- Accepte une devise sur la blockchain et bien nous pourrons faire affaire :super:

Je croise les doigts et vais poster à différents endroits. Si jamais vous connaissez une possibilité réunissant ces deux conditions, je vous enverrais un petit bonus d'entraide si vous me fournissez une adresse sur la BlockChain.

A tout vite

Rom
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,regarde ici tu as le tuto et ils te proposent les pièces si tu les as pas
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

DX9749

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
40
Points
6
  • #3
bonjour je recherche la meme chose mais sur votre site proposer en dessous il y a pas la carte mere
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #4
Bonjour ,
je ne peux que vous conseiller avant ce changement , de flasher le phone avec les 4 fichiers ! J'ai sauvé deux Note 4 a des amis qui croyait celle-ci "naze" ! Toutes les données seront perdues , donc sauvegarde des ces fichiers impératif !
Sinon , j'en avais trouvé , en occasion maintenant sur AliExpress pour 45€ ;)
 
D

dam40

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Messages
2
Points
1
  • #5
Bonjour a tous

Android Mécano dit de le flasher
Est ce que c'est compliqué a faire ?
Merci pour vos conseils :wink:
 
Haut Bas