Recherche bon smartphone besoins de vos connaissances

  • Auteur de la discussion Petit-Poney
  • Date de début
P

Petit-Poney

Membre
Inscrit
25 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour :hello:

Suite a l'achat d'un LG G3 a un vendeur malhonnête , il a rendu l'âme au bout d'un mois .

Je cherche maintenant un remplacent pour ce téléphone que je trouvais très bon , tres fluide avec une tres bonne qualité photos !

donc je cherche un téléphone a peu prêt avec les mêmes caractéristiques voir meilleurs en priorité

-la batterie !
-bien fluide / rapide d’exécution
-bon appareil photo
-bon GPS
-4g
-écran 5 pouces minimum
-pas plus de 300€

j'ai vu que vous proposez pas mal de téléphone comme le
-nexus 5x
-A5 2016
-huawei p8
-honor 7
-asus zenfone 2
-oneplus one

mais je ne sais pas encore vers lequel m’orienter , auriez vous des conseils ?
Merci bonne journée :D
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Mon A5 2016 m'a été fourni par mon employeur et franchement, je suis bluffé.
Je ne lui ai encore trouvé aucun défaut si ce n'est peut-être ce dos en verre joli mais glissant, quand on le pose sur une surface pas parfaitement horizontale, il glisse et... il tombe, parfois !
Mais bon c'est vraiment un détail. Pour tout le reste je suis vraiment fan de cet engin. C'est surtout l'autonomie de chameau qui est appréciable. Et pourtant je m'en sers beaucoup. L'écran est superbe, le son pas aussi bon que celui de mon Alcatel Idol 3 mais pas loin, la sensibilité wifi largement au-dessus de la moyenne, RAS pour la 3G/4G, ça marche, c'est fiable.

Voilà, donc pour moi un gros +1 pour le A5. Et pourtant je ne suis pas fan de Samsung, à la base.
 
P

Petit-Poney

Membre
Inscrit
25 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci pour ton avis Coredump :)
maintenant j'aimerais bien avoir d'autres avis sur les autres téléphone aussi :)
 

Sujets en relation

Haut Bas