Recherche application pour verouiller sans éteindre l'écran

  • Auteur de la discussion BastouTatou
  • Date de début
B

BastouTatou

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Il y a peu j'ai cassé mon bouton on/off. J'aimerai donc savoir si quelqu'un connaissait une application qui permettrait de retourner sur l'écran de déverrouillage du téléphone, mais tout en gardant l'écran toujours allumé. Car c'est un peu embêtant de devoir laissé toujours mon téléphone non verrouillé, mais d'un autre côté, une fois l'écran éteint je dois attendre d'arriver jusqu'à un chargeur pour rallumer l'écran.

Merci d'avance pour les propositions qui pourront-être faites.

Cordialement
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
As-tu jeté un oeil à ces applis qui permettent d'allumer et d'éteindre l'écran sans bouton?
Gravity Screen
Knockr
Tap Tap App / Tap Tap Lock
 
B

BastouTatou

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci fruity,
J'ai déjà essayé knockr et tap tap lock et gravity. Gravity ne dispose pas j'ai l'impression de l'option garder l'écran allumé mais verrouiller le téléphone, quand aux deux autres je pense que j'ai du mal les paramétrer ou que mon téléphone ne supporte pas le double tap pour rallumer l'écran car elles ne fonctionnent pas non plus. Et donc gravity ne peux pas y etre couplé puisque aucune ne rallume mon écran pour le moment.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Gravity screen, il me semblait qu'il allumait et éteignait l'écran tout seul en utilisant les capteurs. En gros, t'as rien besoin de faire, dès que tu le prend en main et que le capteur de proximité détecte quelque chose, l'écran s'allume.
Il existe peut-etre aussi des moyens d'utiliser les boutons de volume pour réveiller le telephone, mais j'ai pas le tps de regarder la tout de suite :)
 
B

BastouTatou

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour Fruity, j'ai réessayé gravity, et il fonctionne très bien pour éteindre l'écran y' a pas de souci la dessus, mais il a jamais voulu me rallumer l'écran ce cochon. Je vais devoir continuer ma quète ;-) car oui j'avais pensé aux boutons de volumes aussi mais je n'ai absolument rien trouvé la dessus en revanche.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #6
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Par contre, comme indiqué, ca bouffe la batterie...

Ou ca:


Ou ca (en utilisant le capteur de proximité):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si ton téléphone le supporte, tu peux aussi utiliser une coque a rabat magnétisé (je crois), qui allume et éteint tout seul l'écran selon que tu l'ouvre ou le ferme (c'est ce que j'ai, c'est pratique)

Il y a également une autre solution:
Un petit bouton qui se branche dans la prise jack, auquel tu assigne une fonction, power dans ton cas).

A utiliser avec ca:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas