recharge rapide galaxy a5 2016

  • Auteur de la discussion hassanleboss
  • Date de début
hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
344
Points
16
  • #1
Bonjour
j'aimerais savoir si il existe une solution pour desactiver la recharge rapide sur mon samsung galaxy a5 2016 (pour eviter la surchauffe ) car dans les parametres de la batterie je ne trouve pas d'options pour la desactiver

Merci de votre aide :D
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonjour,
En principe cette option se trouve dans les paramètres de la batterie et si ce n'est pas le cas, alors il y a pas moyen de la désactiver :(
Maintenant, bien possible que l'option sera présente dans une prochaine mise à jour Android.
 
C

Coralie78

Membre
Inscrit
5 Février 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Si il n'y a pas de solution dans les paramètres, je pense qu'il reste la solution de charger le portable avec un adapter secteur qui n'est pas "adaptive fast charging".
 
A

AaronHarry

Membre
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Re: recharge rapide galaxy a5 2016 ou 2017

Coralie78 a dit:
Si il n'y a pas de solution dans les paramètres, je pense qu'il reste la solution de charger le portable avec un adapter secteur qui n'est pas "adaptive fast charging".

Quel impact ça sur la batterie ale fait de passer d'une charge rapide à une charge normale?
Merci

Harry
 
xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
217
Points
18
  • #5
Re: recharge rapide galaxy a5 2016 ou 2017

AaronHarry a dit:
Coralie78 a dit:
Si il n'y a pas de solution dans les paramètres, je pense qu'il reste la solution de charger le portable avec un adapter secteur qui n'est pas "adaptive fast charging".

Quel impact ça sur la batterie ale fait de passer d'une charge rapide à une charge normale?
Merci

Harry

Cela fait chauffer la Baterrie du téléphone plus rapidement et peut l'endommager mais cela arrive rarement
Il n'es pas possible de desactiver la recharger rapide le seul moyen est de changer de chargeur et prendre un 5V, 1A
 

Sujets en relation

Haut Bas