recevoir mms internet épuisé

  • Auteur de la discussion laetis44
  • Date de début
L

laetis44

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai changé de portable il y a quelques semaines. Je suis enfin passé au smartphone (galaxy core plus). Je ne vais pas beaucoup sur internet donc j'ai pris un forfait 2h SMS MMS illimités avec 50GO.
Le problème c'est que j'ai épuisé mon forfait internet. Depuis, je ne reçoit plus les mms.
Il y a forcément un truc (j'ai jamais eu internet sur mes autres portables mais j'ai toujours reçu les mms...)

Est-ce que vous pourriez m'expliquer ce qu'il faut faire pour que je puisse recevoir les mms?
Merci
 
L

laetis44

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
:?:
aucune idée?
Je suis vraiment embêtée parce que j'utilisais beaucoup les mms avec mon ancien portable, du coup j'en reçois régulièrement mais seulement un lien de téléchargement que je ne peux pas ouvrir.
C'est vraiment galère! :pleur4:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Bonjour,

J'imagine que tu as un forfait Free.
Pour pouvoir envoyer les MMS, il faut que la data soit activée. Les MMS ne seront pas décomptés, mais la data reste indispensable.
Je te conseille donc de désactiver la data quand tu n'envoies pas de MMS afin de ne pas la consommer, puis de l'activer uniquement pour tes MMS.

Normalement ton compte te permet 50Mo et tu paies quelques cts au delà. Mais ton compte est peut être bloqué à 50Mo (défini dans l'interface utilisateur sur le site de Free).
Donc soit tu débloques le compte, soit tu attends le mois prochain pour avoir à nouveau de la data. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas