reboot successive

  • Auteur de la discussion rudy76
  • Date de début
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #1
bonjour,

j'ai deposé mon tel un moment et tout d'un coup il reboot sur le logo s7 edge de maniere sucessive donc j'attend un peu puis je vois que c'est un reboot infini du coup je le redemarre avec le bouton power j'ai jms vu ce genre de reboot est ce que ca pourrait etre la cause d'une application?
j'ai recemment telecharger L SPEED.


merci d'avance pour les réponses apportées
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #2
Bonjour,une fois qui est éteint faire un wipe data avec la manipulation suivante power +accueil+volume haut ensuite aussitôt que robot android apparaît tu relâche ensuite un appuie sur volume haut .Ensuite tu navigue avec volume +- tu choisi wipe data tu valide avec power tu marque YES ,reviens en arrière et tu fait reboot système et tu le laisse démarrer tranquillement qui prend quelque minutes .
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour,une fois qui est éteint faire un wipe data avec la manipulation suivante power +accueil+volume haut ensuite aussitôt que robot android apparaît tu relâche ensuite un appuie sur volume haut .Ensuite tu navigue avec volume +- tu choisi wipe data tu valide avec power tu marque YES ,reviens en arrière et tu fait reboot système et tu le laisse démarrer tranquillement qui prend quelque minutes .
Merci
 
Haut Bas