Reboot loop Xperia Arc LT15i

  • Auteur de la discussion dasch
  • Date de début
D

dasch

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un Xperia Arc LT15i qui fait un reboot loop depuis un moment.
Le tel démarre, affiche sony, puis xperia, puis reboot, obligé d'enlever la batterie pour l'arrêter.
Le bootloader est vérouillé, pas de root.

J'ai essayé SEUS mais apparemment il est off depuis plus d'un an, dommage c'est comme ça que je l'avais récupéré la dernière fois.
Emma ne marche pas vu que le BL est vérouillé

Du coup j'ai essayé PCC, mais je n'arrive pas à trouver le menu qui permet de le faire fonctionner en flashmode, du coup PCC le reconnait et me demande d'activer un truc dans les options USB sauf que ce n'est pas possible vu que le tel reboot avant de faire fonctionner la rom.

J'ai télécharger la rom et flashtool, mais le logiciel m'indique une erreur lorsqu'il charge loader.sin et n'arrive pas à trouver de solution j'ai essayé différents pc, différents ports usb, différents câbles.

Du coup je sollicite votre aide, en espérant que j'arrive à le refaire fonctionner.

D'avance merci
 
D

dasch

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
Merci des conseils.

J'ai essayé la deuxième solution avec PCC mais je n'arrive pas à avoir le message "réparer mon téléphone / tablette". Il me met soit qu'il ne détecte pas le téléphone (si je le met en flashmode) soit il le reconnait et il me demande de dérouler un menu pour accepter le débuguage usb je crois.

Sais tu quelle version de flashtool conviendrais ?
 
D

dasch

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #4
Testé avec falshtool 0.7.1.0 et ça a marché du premier coup merci tu es génial !! :D

Voici un lien pour ceux qui voudraient falshtool 0.7.1.0, en espérant que ce thread puisse en aider certains
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #5
Merci pour le retour :)
 
Haut Bas